oui le 05 du mois pour n'importe quelle banque, c'est l'horreur, surtout à l'accueil , tu as une cohorte de gueux qui veulent retirer en liquide ,il te faut au moins 5 traducteurs pour décrypter les différents dialectes employés par les "clients"
tiens d'ailleurs faut que je me connecte à la caf pour changer mon rib de virement (apl seulement je suis étudiant)
je vais donner mon rib de compte mediocre mais détenu par un gars en or
je vais donner mon rib de compte mediocre mais détenu par un gars en or
Bon appeti tout le monde
+1.5 ce matin.. la pression en réel et vraiment rèel ^^
Surtout a 1 lot plein ca va vite..
+1.5 ce matin.. la pression en réel et vraiment rèel ^^
Surtout a 1 lot plein ca va vite..
ptr Burzum
Effectivement quand je vais poster un colis vers cette date, je vois une population que je vois rarement en dehors de cette période.
Effectivement quand je vais poster un colis vers cette date, je vois une population que je vois rarement en dehors de cette période.
vous avez votre carte au Fn vous êtes bons les amis ???
c'est quoi ces propos à 2 balles serieux ?
allez bye
c'est quoi ces propos à 2 balles serieux ?
allez bye
TRADE40
Essayes de réduire la pression
Bonne lecture
club-du-mini-dax-t15961.html#p580723
chad
Ne te laisse pas manipuler par tes émotions
Essayes de réduire la pression
Bonne lecture
club-du-mini-dax-t15961.html#p580723
chad
Ne te laisse pas manipuler par tes émotions
Non chad, je t'assure que quand je vais à la poste en début de mois, je vois des gens que je ne croise qu'à ce moment là. Et je les revois le mois d'après, pas avant, ni après. C'est comme ça.. Ils viennent retirer en liquide leurs alloc.
Rien à voir avec le FN ou autre, avec jugement. Juste une simple constatation.
Sinon, bon app à tous
Rien à voir avec le FN ou autre, avec jugement. Juste une simple constatation.
Sinon, bon app à tous
sans être au FN, Chad , faut pas non plus se mettre des œillères . Quand tu as des populations qui ne parlent à peine la langue du pays d'accueil, forcément ç'est mal barré pour l'intégration et je ne te parle même pas des us et coutumes.
Quand tu vas en vacances à l'étranger, tu essayes de baragouiner la langue du pays visité pour te faire comprendre , ne serait ce pour avoir un café avec du sucre et non une bière
Quand tu vas en vacances à l'étranger, tu essayes de baragouiner la langue du pays visité pour te faire comprendre , ne serait ce pour avoir un café avec du sucre et non une bière
Quel est le rapport avec le FN
De toute façon aujourd'hui on ne peut plus parler immigration, intégration ou autre. Sinon c'est direct case FN
Il n'a y qu'a regarder dupont aignant quand il est passé chez Ruquier....
Il n'a y qu'a regarder dupont aignant quand il est passé chez Ruquier....
Merci pour la lecture air one
hello, pas mal de vert en pre op, pas beaucoup de temps encore aujourd hui..VXX toujours en baisse, ce qui m'arrange, j'ai pu en revendre a la cloture hier, amusez vous bien, vivement lundi, au sud ,au soleil, au calme et full devant les écrans !
Vive l'immigration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne trade le Future Dax ?
Personne trade le Future Dax ?
quelle question :roll: Si en permamence tous les jours et je mets les trades sur le forum...
immigration re :roll:
ce sont les français qui touchent les allocations à 95%... :roll: :roll: vous n'avez qu'à regarder rue des allocations sur M6 pas un étranger, du pur souche ou être bénévole comme je l'ai été au Secours Populaire, vous verrez la réalité, on a plus de 6.000.000 de français sous le seuil de pauvreté, ce sont eux qui viennent chercher le RSA à la Poste... le paravent de l'immigration ne doit pas cacher la réalité du pays, on est un pays en paupérisation actuellement et je parle de français français
ce sont les français qui touchent les allocations à 95%... :roll: :roll: vous n'avez qu'à regarder rue des allocations sur M6 pas un étranger, du pur souche ou être bénévole comme je l'ai été au Secours Populaire, vous verrez la réalité, on a plus de 6.000.000 de français sous le seuil de pauvreté, ce sont eux qui viennent chercher le RSA à la Poste... le paravent de l'immigration ne doit pas cacher la réalité du pays, on est un pays en paupérisation actuellement et je parle de français français
par exemple 12134 12133 +1 à l'instant
ce sont des ordres futures lots plein si tu n'avais pas capté Uzumaki ces deux dernières années où je poste mes trades et où je fais mes vidéos
aller je cloture pour aujourd’hui hui +3 en lot plein
il y avait au moins 5 fois plus a faire mais trop de peur:(
il y avait au moins 5 fois plus a faire mais trop de peur:(
oui +6 pour moi mais j'ai tradé 20 minutes en gros, raté beaucoup d'alarmes hélas mais on ne peut pas tout faire hélas
Si je savais
Je pensais que tu répondrais pas vu que tu étais a l'urssaff
Tu as la même approche de trading pour le future que le cfd à risque limité ?
Je pensais que tu répondrais pas vu que tu étais a l'urssaff
Tu as la même approche de trading pour le future que le cfd à risque limité ?