tu t'en sors Silver car y a pas beaucoup de volatilité aujourd'hui, mais une après midi, comme mardi, ta MV latente peut vite être de 250-350 points et la comment tu fais ???
avec 33 pts à 1€
Cela me paie un déjeuner et une bonne glace artisanale sur une terrasse au soleil.
Bon appétit en réel et en points
Cela me paie un déjeuner et une bonne glace artisanale sur une terrasse au soleil.
Bon appétit en réel et en points
aller je vous laisse journée de diantre pour moi j'ai rien fait a plus
Magique le PP PP 11961 TP1 qui fait 2 points en 0 seconde ! (11962->11960)
Le pyramidage c'est comme la martingale cela fini souvent mal, et en plus ça rime.
je viens de recevoir une offre d'emploi
On me demande ma dernière fiche de paie !!! On marche sur la tête là
On me demande ma dernière fiche de paie !!! On marche sur la tête là
Combien tu payes pour pouvoir travailler.
Ou combien tu vos, ou c'est comme l'encadrement des loyers, tien une idée pour nos politiques l'encadrement des salaires.
Ou combien tu vos, ou c'est comme l'encadrement des loyers, tien une idée pour nos politiques l'encadrement des salaires.
Algo
Ils peuvent toujours attendre une réponse
Ils peuvent toujours attendre une réponse
Ah enfin un peu de mouvement
Le classique premier passage 11950
11953>11951
Le classique premier passage 11950
11953>11951
J'ai vu récemment un reportage sur un site où les employeurs proposent un travail aux enchères !! Les personnes intéressées envoient leur cv et leurs prétentions de salaire et c'est le MOINS offrant qui gagne le poste
> Burzum
mardi le 21.03
j'ai fais une de mes plus belle remontée
+12 pts à - 112 pts ( - 147 pts avec latent)
Je me suis laissé sortir tous mes stops et j'ai essayé d'entrée en contre tendance sans signal confirmé de retournement,
comme ce matin d'ailleurs et comme trop souvent.
et j'ai fini à 5,3 pts. en une seule traite.
Si tu fais allusion au mouvement de 15:00, si t'es dans le bon sens tu prends tes gains sinon tu rattrapes après ...
la belle descente de l'apres midi est une multitude de beaux mouvements comme les 2 de ce matin.
Bon app
mardi le 21.03
j'ai fais une de mes plus belle remontée
+12 pts à - 112 pts ( - 147 pts avec latent)
Je me suis laissé sortir tous mes stops et j'ai essayé d'entrée en contre tendance sans signal confirmé de retournement,
comme ce matin d'ailleurs et comme trop souvent.
et j'ai fini à 5,3 pts. en une seule traite.
Si tu fais allusion au mouvement de 15:00, si t'es dans le bon sens tu prends tes gains sinon tu rattrapes après ...
la belle descente de l'apres midi est une multitude de beaux mouvements comme les 2 de ce matin.
Bon app
"la camisole algorithmique" est déjà en train de lâcher pour une poursuite de la hausse?
y a pas à dire les Bull ne lâchent rien!!
y a pas à dire les Bull ne lâchent rien!!
la j'ai la dalle, cela rime aussi
Bon appétit
Bon appétit
ne serait ce ps plus simple de faire +140 points et -12
ce mouvement de hausse ne veut rien dire pour l'instant
ce mouvement de hausse ne veut rien dire pour l'instant
tontondubled , pour répondre à ta question, il n'y a pas qu'une solution, mais pense à protéger tes gains, la perte arrive toujours à un moment ou un autre donc quand elle arrive, tu dois a l'avance savoir ou coupé .
Est cette coupure doit être définie par exemple sur tes gains du jours, si tu as fais +12 , tu dois pas descendre en dessous de +5 par exemple.
Si par mal '' chance '' tu te fais avoir avec une position qui part très vite dans le rouge suite à une accélération, ce qui peut arriver, là tu dois savoir ou est ta perte max qui réduirait tes gains du jour précédent.
Exemple, hier j'ai fait 30 points, donc ma sortie sera +30 plus gain jour ''détruit'', ce matin j'ai fait 10.5 pts, donc ma perte sera au max de celle du jour et si pire celle du jour précédent.
Donc - 40.5 pts.
Evidemment ce n'est pas le but, le principe étant de préserver une partie des tes gains tout au long de ta journée de trading.
C'est en fait ce que fait Benoist depuis bien longtemps.
Est cette coupure doit être définie par exemple sur tes gains du jours, si tu as fais +12 , tu dois pas descendre en dessous de +5 par exemple.
Si par mal '' chance '' tu te fais avoir avec une position qui part très vite dans le rouge suite à une accélération, ce qui peut arriver, là tu dois savoir ou est ta perte max qui réduirait tes gains du jour précédent.
Exemple, hier j'ai fait 30 points, donc ma sortie sera +30 plus gain jour ''détruit'', ce matin j'ai fait 10.5 pts, donc ma perte sera au max de celle du jour et si pire celle du jour précédent.
Donc - 40.5 pts.
Evidemment ce n'est pas le but, le principe étant de préserver une partie des tes gains tout au long de ta journée de trading.
C'est en fait ce que fait Benoist depuis bien longtemps.
Habi
Je viens de prendre 11960>11954 +6
J'arréte et vais manger ,pas mes plus values
a ce soir
Bon appétit a tous
Je viens de prendre 11960>11954 +6
J'arréte et vais manger ,pas mes plus values
a ce soir
Bon appétit a tous
SilverSurfer, belle remontée
PP PP 11980, 1 fois dans chaque sens.
depuis que le mini Dax Future existe, on est plus très nombreux à être sur les cfd à risque limité