bonjour bonjour
Ben voilà 10 points dans la besace.
Quand j'ai dit que ça allé baisser tout à l'heure, j'ai pas précisé que 10 points me suffisaient
Quand j'ai dit que ça allé baisser tout à l'heure, j'ai pas précisé que 10 points me suffisaient
Bonjour à toutes et à tous ... Bons scalps en attendant Yellen ...
Bonjour à tous
Et bravo Burzum pour ce joli départ avant le pré open
Et bravo Burzum pour ce joli départ avant le pré open
bah c'était "visible" que ça allé chuter
Bon maintenant y a plus qu'a attendre les résultats de l'Obamacare , aux dernières nouvelles , il manquerait 20 votes des républicains pour entériner la réforme.
Si pas de réforme = chute
Bon maintenant y a plus qu'a attendre les résultats de l'Obamacare , aux dernières nouvelles , il manquerait 20 votes des républicains pour entériner la réforme.
Si pas de réforme = chute
j'adore la bourse, y a pas plus binaire que ça ,
deux choix possibles, ça monte ou sa descend et on arrive encore à se tromper de sens, serait on idiot ?
deux choix possibles, ça monte ou sa descend et on arrive encore à se tromper de sens, serait on idiot ?
Bonjour à tous, je reviens après un an d'entrainement. Compte ig à stop garanti. ok. Voyons voir cela.
non dans l'après midi, ça peut être long, avec les débats et tout
Bonjour a vous tous
Sobear merci d'ouvrir la file
Burzum bon début de journée
Bons trades
Sobear merci d'ouvrir la file
Burzum bon début de journée
Bons trades
Bonjour à tous,
Merci sobear pour l'open !
Bonne journée et bons trades
Merci sobear pour l'open !
Bonne journée et bons trades
je sais pas comment fonctionne un vote au congrès.
Depuis l' éléction de Trump, je n'ai jamais été aussi alerte sur le fonctionnement et les méandres des institutions démocratiques des US , il aura eu le mérite de parfaire mes connaissances , car les marchés sont suspendus à ses décisions
Depuis l' éléction de Trump, je n'ai jamais été aussi alerte sur le fonctionnement et les méandres des institutions démocratiques des US , il aura eu le mérite de parfaire mes connaissances , car les marchés sont suspendus à ses décisions
Bonjour à toutes et à tous,
"serait-on idiot" : je l'ai été beaucoup trop car pas assez rigoureux dans mon trading
journée très décisive pour la suite de mon trading
obamacare entériné=les marchés continuent leur progression= je sors tout ou une partie de mes positions en lourdes pertes
pas de reforme=chute= je surveille la baisse dans l'espoir de sortir mes positions short avec des pertes moins lourdes
bonne journée
"serait-on idiot" : je l'ai été beaucoup trop car pas assez rigoureux dans mon trading
journée très décisive pour la suite de mon trading
obamacare entériné=les marchés continuent leur progression= je sors tout ou une partie de mes positions en lourdes pertes
pas de reforme=chute= je surveille la baisse dans l'espoir de sortir mes positions short avec des pertes moins lourdes
bonne journée
je disais cela aussi pour moi Fredo
Mais quand on y regarde bien , dans 80% des cas nos pertes ont été flat ou gagnantes ne serait ce de 0,2 points et non, comme des veaux on la regarde devenir verte une fraction de secondes et rouge pendant des longues heures au lieu de la couper
Mais quand on y regarde bien , dans 80% des cas nos pertes ont été flat ou gagnantes ne serait ce de 0,2 points et non, comme des veaux on la regarde devenir verte une fraction de secondes et rouge pendant des longues heures au lieu de la couper
Tout a fait Burzum
Quand je fais le débrief de mes positions perdantes ,dans la plupart des cas elles ont été vertes ou flat un moment
Savoir couper au bon moment ,le secret :musique:
Quand je fais le débrief de mes positions perdantes ,dans la plupart des cas elles ont été vertes ou flat un moment
Savoir couper au bon moment ,le secret :musique:
je les coupe manuellement les trades qui partent en sucette :
exemple hier soir je shorte pour la deuxième fois sur les 11 914 en pensant que ça allé baisser encore de 5 points, paf > 11 950
dés que j'ai vu que le trade ne partait pas dans le sens voulu, je l'ai coupé pour 2,5 €
et comme un idiot je suis resté à regarder le up se faire s'en faire "reverse"
c'est ça qu'il faut que j'arrive à travailler, si ça part pas dans mon sens , apprendre à réagir plus rapidement pour reprendre un trade inverse
exemple hier soir je shorte pour la deuxième fois sur les 11 914 en pensant que ça allé baisser encore de 5 points, paf > 11 950
dés que j'ai vu que le trade ne partait pas dans le sens voulu, je l'ai coupé pour 2,5 €
et comme un idiot je suis resté à regarder le up se faire s'en faire "reverse"
c'est ça qu'il faut que j'arrive à travailler, si ça part pas dans mon sens , apprendre à réagir plus rapidement pour reprendre un trade inverse
Bonjour et bonne journée à tout le monde
En mode veau oui je confesse
Oui faire des petites sessions
Pas la peine de rester assis toute la journée devant l'écran sans rien faire
Flo
Moi aussi des quel le trade ne me plaît pas je coupe très rapidement
Surtout si je suis en mode sclaping
Oui faire des petites sessions
Pas la peine de rester assis toute la journée devant l'écran sans rien faire
Flo
Moi aussi des quel le trade ne me plaît pas je coupe très rapidement
Surtout si je suis en mode sclaping
Le reverse ,difficile tu sors d'une situation frustrante ,il faut un certain temps pour se reconcentrer
En tout cas en ce qui me concerne
bonjour miss Flo
En tout cas en ce qui me concerne
bonjour miss Flo