jamais de mémoire j'ai eu un truc pas de chance qui a fini positif.
dur dur
ah flute mon put 49 soldé 48 vaut 33 mintenant (futures)
Benoist : 12200 cash pile ça résiste
Yep : Acheté à 201
Yep : Acheté à 201
Oh pitain Miju
Là tu n'as qu'une envie, prendre le PC et le faire passer par la fenêtre
Là tu n'as qu'une envie, prendre le PC et le faire passer par la fenêtre
+1 pierrep
ça sentait le retour sur l'ouverture de la Bougie de 9h. Mais bon, fallait pas trainer.
ça sentait le retour sur l'ouverture de la Bougie de 9h. Mais bon, fallait pas trainer.
C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai tout arrêté...
un traumatisme mon miju
des histoires qui froid dans le dos d'autant plus qu'elles peuvent arriver à tout le monde quand bien même on utilise des stop garanti... Une étourderie est si vite arrivée.
Parfois je me dis que ma femme aura une sacré surprise en checkant mes comptes après l'enterrement si je me fais renverser en sortant du travail
Parfois je me dis que ma femme aura une sacré surprise en checkant mes comptes après l'enterrement si je me fais renverser en sortant du travail
Oui. Je revois ta tête lorsque je te l'ai racontéBenoist a écrit :un traumatisme mon miju
Je termine cet après-midi, vous pourrez vous incrire ce soir pour le webinaire live pour :
3 avril : Monter sa station de trading : conseils Hardware pour faire le bon choix
4 avril : Entretenir sa station de trading : conseils Software pour optimiser son PC
5 avril : Comment scalper avec l'interface de scalping de prorealtime ?
6 avril : Les bases d'un money management efficace
7 avril : Et finalement à quoi sert la bourse ?
si ça vous intéresse
3 avril : Monter sa station de trading : conseils Hardware pour faire le bon choix
4 avril : Entretenir sa station de trading : conseils Software pour optimiser son PC
5 avril : Comment scalper avec l'interface de scalping de prorealtime ?
6 avril : Les bases d'un money management efficace
7 avril : Et finalement à quoi sert la bourse ?
si ça vous intéresse
Miju : J'en ai détruis un à coup de marteau... Véridique.
Ouaou ! Faut pas s'attirer les foudres des modos sur Andlil !
Promis, je serai sage, pas de marteau pour moi SVP !
Ouaou ! Faut pas s'attirer les foudres des modos sur Andlil !
Promis, je serai sage, pas de marteau pour moi SVP !
oui le pire tu avais été en pv quelques jours semaines avantMiju a écrit :Oui. Je revois ta tête lorsque je te l'ai racontéBenoist a écrit :un traumatisme mon miju
Aïe... cela dit, je crois à la valeur de l'abandon complet et sincère. lorsqu'on se dit: "c'est fini. J'arrête!" alors qu'on y a mis une énergie incroyable pendant longtemps.
Pauvre Miju c'est terrible comme histoire.
Zeblob, j'avais mis un TP 4 pour objectif 201... fermé en automatique.
Zeblob, j'avais mis un TP 4 pour objectif 201... fermé en automatique.
Merci Benoist pour l'info sur les webinaires
On fait pire Bernardino, à distance on flingue ton disque dur de pc. J'ai eu un gars qui a voulu m'attaquer en justice pour cela, il surfe sur Andlil son pc tombe en panne, boum c'est ma faute, je dois lui rembourser son pc.
ça ferait rire si cela ne consommait pas de l'énergie et c'est parfois 2 5 10 fois par jour ce genre de chose
ça ferait rire si cela ne consommait pas de l'énergie et c'est parfois 2 5 10 fois par jour ce genre de chose
Idem pour moi. Mais elle retrouvera vite le sourire en touchant actuellement 600 k€ de l'assurance groupe de mon employeur. Elle sera plutôt du style veuve joyeuserom1687 a écrit :Parfois je me dis que ma femme aura une sacré surprise en checkant mes comptes après l'enterrement si je me fais renverser en sortant du travail
Sinon, bonjour à tous, je ne suis pas en forme pour trader et écrire sur le forum. J'espère que cela ira mieux avec les beaux jours.
c'est amusant, on vaut mort plus cher que vivant. Quand je prends l'avion, c'est 1.000.0000 de € selon la carte bleue utilisée pour mes proches et sans impôt Qaund ils hériteront, après le passage des impôts, il ne restera plus grand chose
Tout pareil pierrep, exactement le même TP. sauf que j'ai pas attendu que ça touche, j'ai fermé manuellement. j'ai eu peur du rebond...
Bravo
Merci++ Benoist.
Bravo
Merci++ Benoist.