Ils entrent au bon moment
sa bouge pas trop retour a la sieste a plus
si tous les jours il nous faut attendre 16h00 pour qu'il se passe quelque chose , c'est d'un ennui
16h c'est l'heure du cup of tea
m'en parle pas c'est ennuyeux d'être guide par wall street pour bouger aller une sieste et tout sera plus claire
Un remède Burzum : Tu prends un bon trade bien pourri dès l'open et comme ça, tu ne t'ennuies pas pour rattraper tes c...ies Faire 50 points à 250 lots quand tu dors, ça ne compte pas et ça n'a aucun intérêt
Melandste, je te sens aigri par ta perte, tu sais dés fois on est plus efficace en dormant que devant ses écrans à vouloir toucher à tout
bon en parlant de m'endormir, je vais aller me faire un café avant que ma tête tombe sur le clavier et passe des ordres à mon insu
bon en parlant de m'endormir, je vais aller me faire un café avant que ma tête tombe sur le clavier et passe des ordres à mon insu
Un dernier repli du DJIA sur 555?
Graphiquement ça ne tend pas à ça, et pourtant j'ai eu un calcul qui prédit un repli dessus, ça serait gros quand même, car en dessous de 550 encore si le DJIA s'y rend ça pourrait sauter, graphiquement ça tend davantage à une hausse supplémentaire de 1%, j'ai une divergente graphique/mathématiques.
Je vais profiter du soleil je verrai où ça en est en revenant
Graphiquement ça ne tend pas à ça, et pourtant j'ai eu un calcul qui prédit un repli dessus, ça serait gros quand même, car en dessous de 550 encore si le DJIA s'y rend ça pourrait sauter, graphiquement ça tend davantage à une hausse supplémentaire de 1%, j'ai une divergente graphique/mathématiques.
Je vais profiter du soleil je verrai où ça en est en revenant
Avant de passer en reel je m'etais dit: "pas besoin de trader l'après-midi, tu fais tes 5-10 points le matin et c'est bon tu te casses, comme ca tu passes pas ta journée devant l'ecran". Au final je passe tous mes trades l'après-midi
Et cette zone de pullback pourrie sur le Cac qui veut pas lacher..
Et cette zone de pullback pourrie sur le Cac qui veut pas lacher..
Coucou les pt'its loups ; j'ai une obtenu perm'
Plus qu'à attendre le reveil des us, j'ai l'impression que les canadiens se levent plus tot quand meme
Plus qu'à attendre le reveil des us, j'ai l'impression que les canadiens se levent plus tot quand meme
Burzum: Je suis devant mon café également... Et non, pas aigri du tout par ma perte, j'ai fait bien pire par le passé, c'est juste histoire de... Les marchés ne nous donnant pas trop l'occasion de nous amuser
De beaux mouvements ces derniers jours tout de meme, agréable
Sinon aussi une bonne douche froide ca reveille (pour celles et ceux qui ne boivent pas de café)
Sinon aussi une bonne douche froide ca reveille (pour celles et ceux qui ne boivent pas de café)
Salut Trade-Humour!
ok Melandste
Heikin Ashi, salut, un petit post pour dire bonjour, j'en profite quand ils passent..sinon, c'est reboot non stop , c'est repartis comme durant les 90s, a fond les manettes ce Bull market, pas fait grand chose malheureusement, faut que je fasse des empletes pour configurer le systeme convenablement, clé USB WI-FI pour le 2eme odri, un ecran de plus, un fauteuil convenable, regler ce probleme de graphes sur ig qui n'apparaissent pas, redownloader tradestation et avoir le radar en ordre, reconfigurer les écrans..
et reprendre ces 52wHigh comme d'habitude
et reprendre ces 52wHigh comme d'habitude
Je suis comme les indices, j'avance, je dois confirmer un nouvel apartement tout à l'heure, moving prévu dans 2 mois
Plus qu'à continuer de bien bosser sur l'autre projet et je devrais pouvoir retrouver une vie normale
C'est du Benoist tout ca
Plus qu'à continuer de bien bosser sur l'autre projet et je devrais pouvoir retrouver une vie normale
C'est du Benoist tout ca
tu vas finir par faire un seul trade par mois
Tiens, pour reprendre la pire perte que j'ai faite en bourse, c'est y a un peu plus d'un an quand je me suis mis sur les cfd à risque limité:
Je fais un deposit de 2K€, et je prends position 5 min avant l'ouverture US (10 contrats). Bon, autant dire que j'ai vécu les 30 minutes les plus stressantes de ma vie! lol Je recevais des mails d'ig pour faire un dépôt ou ma position se clôturait! J'ai finalement aillé à -1K! 50% du K en 30 min! Depuis, j'ai grandi
Je fais un deposit de 2K€, et je prends position 5 min avant l'ouverture US (10 contrats). Bon, autant dire que j'ai vécu les 30 minutes les plus stressantes de ma vie! lol Je recevais des mails d'ig pour faire un dépôt ou ma position se clôturait! J'ai finalement aillé à -1K! 50% du K en 30 min! Depuis, j'ai grandi
mdr burzum ; j'aimerais bien 1 trade par mois ! mais là il faut embrasser le trading de pauvre pour mieux apprécier la paresse