50k pour un SMIC ou 2 après les charges en étant serré serré 100k mieuxtrader-incognito a écrit : Trade-humour, juste un conseil amical comme ça, tu estimerais qu'il faudrait au moins combien en euros pour se lancer en compte propre minimum?
ça dépend si tu n'es pas imposable si tu déclares ça en revenu foncier ...Burzum a écrit :comme je le disais tout à l'heure en déçà de 8 ke par mois en activité pro pas la peine en France, trop de charge
mais bon tu roules pas en Porsche
100 K ou même 50K je sais pas comment ils les trouvent nos chers intervenants, mais perso je peux pas les obtenir.
Même 10K c'est beaucoup, enfin on a pas les mêmes revenus je pense
Même 10K c'est beaucoup, enfin on a pas les mêmes revenus je pense
dimanche à 00h01 sera intéressant à voir.
Car les indices US font pas grand chose par rapport aux EU , y a une décorélation
Avec 10 ke si tu ne fais pas de trades d'impatiences, tu veilles scrupuleusement à les prendre sur les résistances, PP ect, avec des TP à 10 quand tous les indicateurs sont verts de chez vert tu peux faire 150-200 € / jour sans trop de difficulté avec un dax à 5€
Car les indices US font pas grand chose par rapport aux EU , y a une décorélation
Avec 10 ke si tu ne fais pas de trades d'impatiences, tu veilles scrupuleusement à les prendre sur les résistances, PP ect, avec des TP à 10 quand tous les indicateurs sont verts de chez vert tu peux faire 150-200 € / jour sans trop de difficulté avec un dax à 5€
il pousse encore en after le dax, dingue, son plus haut historique va l'attirer comme un aimant...bon, retour pour cloture US si affinité , a+
c'est un plustrader-incognito a écrit :Puis surtout faut savoir trader .
avec la psycho qui va bien
j'ai bossé 15-18 ans pour les avoir , c'est pa pou rien que l'on est plus proche de la cinquantaine que de la trentaine , on a eu un "vrai" travail avant
Oui parce que évoquer les points gagnés ou qu'il suffirait de gagner je veux bien pas de soucis, mais si tu fais 15 séance par mois et que tu vises +5 pas de soucis jusque là, mais le 1er trade perdant qui fera -10 -15 -20 faut bien le gérer cela, car c'est aussi et surtout ça sur les marchés gérer l'aspect perte, parce que ce qui est parfois spécial c'est que on entend jamais parler de la gestion des pertes. Même ici sur la File, mais que des gains.
je vais avoir ma MR2J , j'hallucine
il veut vraiment aller taper son plus haut historique avant 22h00
Ma femme a beau raler parcque je met des alertes sur mes enceintes a 80 decibels , ca m'a quand meme sauve un sacres paquets de fois quand je n'y croyais plus
En plus , comme ca , mes voisins ont au courant des niveaux strategiques du dax , je suis sur qu'ils vont me remercier un jour (ou m'envoyer la police , au choix)
En plus , comme ca , mes voisins ont au courant des niveaux strategiques du dax , je suis sur qu'ils vont me remercier un jour (ou m'envoyer la police , au choix)
-
Le dow ne l'entend pas de cette oreille , je sens que cette soirée va être intéressante, on se réveille enfin
Le dow ne l'entend pas de cette oreille , je sens que cette soirée va être intéressante, on se réveille enfin
Quitte à shorter mieux vaut le faire sur le DJIA nan?
Quand je te le disaisBurzum a écrit :il veut vraiment aller taper son plus haut historique avant 22h00
excellent Brucy
oui melandste j'avais lu mais le Dow fait des siennes, qui va emporter ce bras de faire, algo contre algo
oui melandste j'avais lu mais le Dow fait des siennes, qui va emporter ce bras de faire, algo contre algo
En cas je pourrai tenter le +10 journalier sur le DAX.
Avec un SLG à -100, et chaque jour gagné je peux reculer le SLG garantis de 10points du coup, vous pourrez faire les paris combien de temps le compte durera
Avec un SLG à -100, et chaque jour gagné je peux reculer le SLG garantis de 10points du coup, vous pourrez faire les paris combien de temps le compte durera
il est trop tard pour moi pour shorter le Dow , il faut soit attendre qu'il descend plus bas pour valider le short ou fallait le shorter à 03h00 du matin à 20 724
soyons sérieux 2 minutestrader-incognito a écrit : Même 10K c'est beaucoup, enfin on a pas les mêmes revenus je pense
pour moi ça semble beaucoup actuellement vu mes revenus mais tout est question de volonté
c'est même pas 10 smic
tu te trouves un job même pourri de nuit j'en avais trouvé préparateurs de commande chez logidis carrefour de nuit j'étais vers 2k avec les primes
tu viens vivre ici ou dans le Cher tu paie 300e par mois de loyer
tu mets de côte
combien ici on manger des pâtes et des sacrifices pour avoir un capital ?
question de volonté
perso je préfère bien mangé mais ne pas mettre de côté pour le moment mais si demain je veux 10k pour trader c'est l'affaire d'un an ou 1 an et demi mais comme dit plus haut tu peux déjà commencer avec 2 ou 3k trader à 1e le point et si et seulement si tu es régulier et sage tu pourras faire des virements mensuels de plusieurs centaines d'euros ....petit à petit... le trader....
roule en féfé
me a écrit :
Faut faire de l'immobilier si on veut avoir 100K net de dette avant la cinquantaine