Maintenant je sais que en milieu de semaine entre mes jours de boulot je vais prendre rdv chez ma médecin et peut-être (probablment suite à ma visite à ma médecin) aller voir au CMP comme me l'a conseillé takapoto, enfin l'idée qu'il a évoqué.
Dire que je vais abandonner à vie la spéculation je peux bien le faire pour faire plaisir, mais je ne vois pas l'intêrét de mentir, surtout qu'on communique derrière l'écran je vais pas en arriver là.
Je crois vraiment aux faits, les faits m'indiquent clairement que je m'y prends mal, maintenant j'ai le choix et je me prends en main pour me soigner, et je reste convaincu que comme l'a évoqué Burzum, on construit sa vie, on se construit, et ensuite on entreprend le trading, je trouverai le moyen d'être rationnel en trading, il me faudra une vie équilibrée, des capitaux, une vie intérieure sans angoisses, sans tourments, et en ^étant derrière les graphiques du coup je ne serai pas atteint par ces affects pernicieux parce que je les aurai effacé de moi...