Un records historic en prémarket ça existe? Déjà vu?
Bonjour à tous,
Merci Lysan
jeremy
prudence ce matin,
Merci Lysan
jeremy
prudence ce matin,
Oui sur le dj aussi
J'attends au dessus de 20700
J'attends au dessus de 20700
La cavalerie US va arriver en force et voila au moment ou j'écris je vois des barres vertes...Ca va être une belle journée.
Bonjour tout le monde
Bienvenue Lysan dans le monde des ouvreurs de files du jour !
Bienvenue Lysan dans le monde des ouvreurs de files du jour !
allez encore un shoot d'argent de banque centrale et on est à 14 000 fin du mois
Kaleos, tu es à combien le point dax ? Tu vises quoi comme objectif ?
quand on sera à 18-20 000 sur le Dax, je m'autoriserai peut être à re shorter , mais pas avant
comment prendre plus de 100 points en after et pré market depuis vendredi 17h30
bon je reviens, je vais devoir changer de caleçon
Burzum, avec ton expérience dis moi si tu penses qu'il est possible qu'il n'y ait pas de correction majeure avant 1 ou 2 ans ?
je vise 12300 pour liquider 80% de ma position. Si je sent le marché motivé je laisserai courir les derniers 20% vers 12200 avec un stop flat.
C'est pas idiot Kaleos. J'aimerais bien faire la même mais c'est vrai que ça pousse tellement vers le haut que c'est chaud. Je me souviens il y a 2 semaines, j'avais shorté un lundi matin à 12100 et j'ai réussi à m'en sortir mais c'était chaud. Il est remonté de plus belle. Ceci dit, qui ne risque rien n'a rien.
Bonjour à tous
Pfff...et ça continue de monter !
euh non, y en aura une dans l'année , mais quand , une fois bien dépassé les records historiques , enfin ça va dépendre des US surtout.
Si les US continue à "dormir et une fois les record historique sur les EU dépassés, grosse proba que cela arrive dans le mois;
Si les US redémarre, ben la va falloir attendre les résultats de la loi fiscale avant de chuter ou de grimper encore plus
voila mon schéma actuellement.
Mais bon tu as encore la chine qui a fait des siennes ce weekend, donc un -5% sans crier gare peut très bien arrivé et on remontera encore aussitôt
Si les US continue à "dormir et une fois les record historique sur les EU dépassés, grosse proba que cela arrive dans le mois;
Si les US redémarre, ben la va falloir attendre les résultats de la loi fiscale avant de chuter ou de grimper encore plus
voila mon schéma actuellement.
Mais bon tu as encore la chine qui a fait des siennes ce weekend, donc un -5% sans crier gare peut très bien arrivé et on remontera encore aussitôt
J'ai jamais dit que mon plan allait fonctionner
on verra bien, quitte à rester en position swing. je regarde pas trop le dax, je surveille surtout les us. Pour moi on est en exagération court terme sur le dax.
on verra bien, quitte à rester en position swing. je regarde pas trop le dax, je surveille surtout les us. Pour moi on est en exagération court terme sur le dax.