ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Zhole

par zhole » 02 avr. 2017 22:18

Bonjour,

Homme, 47 ans, sur les marchés depuis qqs années.

Je pratique le swing trading daily et hebdo avec une routine quotidienne: recherche de paternes avec screener/prt, box de Darvas en suivi etc ..
Puis, buy&hold sur pea et enfin dual momentum sur AV ...

Aujourd'hui, je suis pas loin de pouvoir en vivre correctement en suivant les marchés uniquement le soir mais j'ai besoin de perfectionnement sur le daily et options ... et la partie financière (structures, fiscalités etc.). Je vais commencer par éplucher les messages avant de poser qqs questions.

Au plaisir de vous lire.
Olivier

Re: Zhole

par Amarantine » 02 avr. 2017 22:35

Bienvenue chez Andlil Zhole. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

par Florine » 02 avr. 2017 22:35

Bienvenue ! :)

par apj » 02 avr. 2017 22:38

Bonsoir Zhole, bienvenue sur Andlil

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2017 09:54

bienvenue