Et pendant ce temps la le dax monte, demain matin on est soit sur les 12300 soit sur les 12350 , ralala, j'ai tout loupé aujourd'hui et pourtant j'avais des ordres dans ce sens mais je ne les ai pas gardé.
Vous avez du courage pour regarder ce débat .
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Sur les attachés ok mais sur sa société de conseil financée par la Russie, ça peut être autre chose.
Oui ça c'est sûr, ça fera pschiiit sur Fillon, sauf que là on a l'impression que Fillon est en débat avec 10 snipers qui attendent la première occasion pour le dégommer et on a vu Poutou l'allumer. lol
Je le sais bien. J'essaye juste de t'expliquer que toutes les utopies sont fachistes quel qu'elles soient. Car une utopie décide pour toi un schéma de vietrader-incognito a écrit :Je te rassure je ne suis pas faschiste :roll:
C'est tout un paquet de blague carambar ce débat, c'est pour ça que je le regarde, je me marre depuis le début.goldwin a écrit :Vous avez du courage pour regarder ce débat .
Bonne soirée à tous.
C'est un peu normal Ramzy, faut assumer, toi tu serais déjà avec un bracelet électronique en attendant ton jugement au pénal
Jean Lassalle,Jean Lassalle,Jean Lassalle,Jean Lassalle
Marine elle a eu un air de Jean Marie lol
Chacun a ses pourquoi derrière ses actions j'en conviens.
Non mon utopie est plus subtile
Si quelqu'un s'épanouit à faire xx h de telle activité pour son "plaisir" ou sa "réalisation ou épanouissement personnel", alors du moment où il y a respect d'autrui alors tout développement personnel est à promouvoir.
Non mon utopie est plus subtile
Si quelqu'un s'épanouit à faire xx h de telle activité pour son "plaisir" ou sa "réalisation ou épanouissement personnel", alors du moment où il y a respect d'autrui alors tout développement personnel est à promouvoir.
Je plussoie Benoist!
Ou à destination de l'autre rive de la Méditerranée hahahaBurzum a écrit :C'est un peu normal Ramzy, faut assumer, toi tu serais déjà avec un bracelet électronique en attendant ton jugement au pénal
Pour moi Poutou c'est juste le symbole du déclin de notre société. Un comique à la présidentielle. Il suffit juste de Crier et tout le monde applaudit. Les gens rigolent mais c'est la démocratie qui s'effondre sous nos yeux
Faudrait qu'ils donnent 1/2 heure à Mélanchon car la il doit se taire le pauvre et je sens qu'il fulmine
Notre démocratie n'a pas besoin d'un Poutou pour décliner un Fillon, un Cahuzac font plus de mal avec la corruption, une lepen l'achève
Notre démocratie n'a pas besoin d'un Poutou pour décliner un Fillon, un Cahuzac font plus de mal avec la corruption, une lepen l'achève
La tête des gens quand Cheminade parle! Lol
On pourrait citer Coluche.
"J'arrêterai de faire de la politique le jour où les politiques arrêteront de me faire rire"
"J'arrêterai de faire de la politique le jour où les politiques arrêteront de me faire rire"
je sens que je vais partir en Espagne ou en Allemagne ça va etre vite regler
Cheminade partira ce soir sur mars avec son vaisseau spatial
Ce "débat" est un sketch... comment voulez-vous que l'on se fasse une idée...c'est pitoyable...