Aaallo?! Gagné Vincent!
Tain je vais tuer mon PC. A la limite désossé ça aurait fait un bon nid pour les oiseaux, mais là c'est un portable donc même pas #sertarien
il y'est pour rien si t'es un mauvais programmeur
je peux tjr te débarrasser
un ROG je suis preneur
je peux tjr te débarrasser
un ROG je suis preneur
rogue toi même.
J'ai lu un truc qui m'a fait penser à toi noko sur ton avis de réduire le temps de travail (qui au passage j'en profite est un clin d'œil taquin à shz qui avait dit que le samedi a la biblio (et les conférences via le net etc) est suffisant pour se cultiver.
Ce n'est pas tout le monde qui a la capacité d'encaisser la dureté du travail, surtout vu la variété existante, j'en ai vu pas mal en réel pleurer au "travail"... Bref
Ce n'est pas tout le monde qui a la capacité d'encaisser la dureté du travail, surtout vu la variété existante, j'en ai vu pas mal en réel pleurer au "travail"... Bref
Spoiler:
La réduction du temps de travail à la base c'était pour créer de l'emploi il me semble
pff une demi-heure que je poirotte. Ca commande pas.
c'est le bronx y'a 10 tchats et 3 guinguettes dans la file de sujets actifs
ah Oui dur
encore en été tu te poses tu fumes un jonx
en hiver la tristesse
le seul avantage que je vois à ce truc c'est le sport
mais sinon ça reste de l'exploitation
ah Oui dur
encore en été tu te poses tu fumes un jonx
Spoiler:
le seul avantage que je vois à ce truc c'est le sport
mais sinon ça reste de l'exploitation
éééh Oui, je suis un esclave moderne libre d'horaires. Je commencais à bien me refroidir quand j'ai écris et ça a sonné. Sa sent la fin du mois. 12 courses pour de 19h à 1h10.
y en avait une de mignone, je me suis dis ptete qu'elle va m'inviter boire un café pour me réchauffer mais non c'est plus le plombier qu'il faut appeler
a y est je me suis rasé la tête, ça fait drôle j'ai le crane sensible
pas de calumet au boulot, je vais plus suivre la carte et faire n'imp. Devant un film tranquilou, sa fait longtemps. Je m'en passe, pas spécialement envie.
Sont longues à germer les graines il fait trop frais. Je brancherai un cordon chauffant demain. Envie de manger du frais. A l'état de germination c'est fou comme on retrouve le goût du produit finit.
Sont longues à germer les graines il fait trop frais. Je brancherai un cordon chauffant demain. Envie de manger du frais. A l'état de germination c'est fou comme on retrouve le goût du produit finit.
C est quoi comme truk exactement? moi je suis a fond sur la semoule en ce moment avec plein de beurre. et une sauce aux legumes
un mélange; Alfa, Cresson, Chou rouge
Radis Daikon
Brocoli
Tournesol
Lentille roses
tous bio, des graines sans mucilage
Radis Daikon
Brocoli
Tournesol
Lentille roses
tous bio, des graines sans mucilage
petit déj classique depuis quelques jours
thé, jus,noix, noisette, amande, graines de courge
thé, jus,noix, noisette, amande, graines de courge
j'aimerais partager avec vous mon petit achat
je suis de nature a ne pas porter de bijoux, rien ! niet !
sauf petit caprice perso, les lunettes de soleil j'en ai eu pleins de paires ( mais j'en perdu beaucoup au fond du lac )
Sinon pour 2019 je me suis dis que je pourrais faire un effort car je suis souvent en retard donc je me suis acheter une montre
je sais bien que je serais pas plus a l'heurs mais quand même ça ma fait plaisirs donc c'est mon deuxième cadeau que j'e m'offre ( premier c'est le livre de Benoist )
Voici ma montre
Vous en penser quoi ?
je suis de nature a ne pas porter de bijoux, rien ! niet !
sauf petit caprice perso, les lunettes de soleil j'en ai eu pleins de paires ( mais j'en perdu beaucoup au fond du lac )
Sinon pour 2019 je me suis dis que je pourrais faire un effort car je suis souvent en retard donc je me suis acheter une montre
je sais bien que je serais pas plus a l'heurs mais quand même ça ma fait plaisirs donc c'est mon deuxième cadeau que j'e m'offre ( premier c'est le livre de Benoist )
Voici ma montre
Vous en penser quoi ?
l'armée Suisse...euh...comment dire...drapeau blanc
le fond et le contour du cadran en noir sont sympa
j'aime bien
le fond et le contour du cadran en noir sont sympa
j'aime bien
sympa la montre !!
ok Ben r
ok Ben r
la quiche est au four, c'est un test
j'ai fais une sorte de lait d'amande + noix mais y en avait pas assez alors j'ai rajouté de la crème fraiche entière. Poireau, champignon, 3 oeufs de canard femelle. Faut pas se planter un canard chapon pas .
--
et un peu de fromage de chèvre
j'ai fais une sorte de lait d'amande + noix mais y en avait pas assez alors j'ai rajouté de la crème fraiche entière. Poireau, champignon, 3 oeufs de canard femelle. Faut pas se planter un canard chapon pas .
--
et un peu de fromage de chèvre