good la Bretagne. Moi aussi faut que je quitte la rp.
Je change de sujets désolé mais le temps passe je vais bientôt déco, dis bear il a pas été dans les livres de schwagger Mark Minervini si? Tu le cites étant un des wiizard market, tu évoquais quoi?
Ah. Bah si. Attends je cherche.
Oui je préfère, cherche
C'en est une longue recherche pour retrouver le nom d'un type qui ne figure pas dans les livres de schwagger
Sauf erreur de ma part il n'y figure pas, je n'ai plus ces livres mais de tête ce nom n'y était pas tu me diras
Sauf erreur de ma part il n'y figure pas, je n'ai plus ces livres mais de tête ce nom n'y était pas tu me diras
Il y a plusieurs versions du "market wizard" en fait. Il est dans celle-ci (que je ne possède pas):
https://www.amazon.fr/Stock-Market-Wizards-Interviews-America/dp/1592803369/ref=tmm_hrd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1515737535&sr=1-1-fkmr0
https://www.amazon.fr/Stock-Market-Wizards-Interviews-America/dp/1592803369/ref=tmm_hrd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1515737535&sr=1-1-fkmr0
Page 203 okay...
Je me disais bien je n'avais jamais vu son nom
Je me disais bien je n'avais jamais vu son nom
Bah t'as pas lu assez loin
Les miens je les ai tous lu, mais celui là non je ne l'avais pas
D'ac. J'ai que le premier je crois perso. Mais c'est dans son bouquin que c'est précisé qu'il est dans les markets wizards. Lol. Il se fait de la pub quoi.
Au fait tu travailles pas bear? Et t'es rentable? T'as ouvert une boite pour ton statut? Si c'est pas le cas je ne demande pas de réponses sait-on jamais tout ce que tu dirais pourrait être retenu contre toi
T'es de la police ?
Si je travaille: je suis en congés sabbatiques je suis rentable (depuis mars) en full-auto. Pas rentable en discrétionnaire sur mon day trading CAC pour l'instant.
Je suis développeur informatique, dans le Web.
T'es à l'achat ou à la vente
Ouh le perdant
Spoiler:
T'es pas rémunéré si en congé sabbatique si?
Le summum c'est de partir de son emploi et d'avoir une grosse prime avec un licenciement pour ça et en plus de bénéficier du chômage, ça c'est le jackpot de l'escroquerie légale paradisiaque
Le summum c'est de partir de son emploi et d'avoir une grosse prime avec un licenciement pour ça et en plus de bénéficier du chômage, ça c'est le jackpot de l'escroquerie légale paradisiaque
Non pas rémunéré. Faut avoir un coussin.