parce que 1 lot à 25E ça fait 500 euros les 20 points, mais 10 lots ça fait tout de suite 5000 euros
après il suffit d'augmenter le nombre de lots si tu as 20 poins assurés tous les jours !!
parce que 1 lot à 25E ça fait 500 euros les 20 points, mais 10 lots ça fait tout de suite 5000 euros
tu as parfaitement raison mais pour avoir testé le trading du Dax à 25 € le point, Je peux t'assurer que l'on a absolument pas le même résultat parce que sinon je serais déjà millionnaire lol
Enfin moi, je n'ai pas réussi à franchir le pas, à me mettre à trader à 25 €. Dommage, peut-être dans quelques années
Enfin moi, je n'ai pas réussi à franchir le pas, à me mettre à trader à 25 €. Dommage, peut-être dans quelques années
qu'est ce qui a fait que tu n'avais pas les mêmes résultats ?
La tension psychologique beaucoup plus intense,je suppose...?
Je pense que Oui
Il suffit de l'appliquer sur nous même.
Plus le levier est fort plus on a la pression...
et les résultats sont contre productives.
Je lâche mes plus values beaucoup plus vite quand le levier est supérieur à ce que je pratique habituellement
Il suffit de l'appliquer sur nous même.
Plus le levier est fort plus on a la pression...
et les résultats sont contre productives.
Je lâche mes plus values beaucoup plus vite quand le levier est supérieur à ce que je pratique habituellement
Oui c'est ça la tension psychologique est beaucoup plus forte et les sommes en jeu ont une vraie valeur. Si tu perds 10 points avec un mini lot ou un lot normal ce n'est pas du tout la même tension. Perdre 50 € ne me fait rien, perte 250€ commence à m'agacer sérieusement. Donc sur le Dax sur futures j'avais tendance à prendre trop rapidement mes gains et mes pertes… Ce qui fait que malgré un trading intensif, je gagnais moins d'argent qu'en utilisant des minis lots...
Benoist, je me trompe ou j'ai l'impression que tu ne shortes quasi jamais !? En regardant tes dernières journées de trading, tu prends toujours des call !
Simple question.
Bonne fin de guérison et profites bien de Venise.
Simple question.
Bonne fin de guérison et profites bien de Venise.
Oui c'est parce que sur ces 14 dernières années, 80% de mes pertes viennent des puts. Depuis 3 ans j'ai arrêté de prendre des puts et je suis gagnants depuis 3 ans contre 11 années de pertes ou de flat...
Quand on repère une faiblesse en trading on l'élimine, j'ai arrêté de trader le nasdaq 100 aussi pour ces raisons
Quand on repère une faiblesse en trading on l'élimine, j'ai arrêté de trader le nasdaq 100 aussi pour ces raisons