Je sais - que je sert de
pare excitation pour beaucoup et qu'ils ne font qu'exprimer leur mal être, leur rancœur et que si ce n'était pas sur moi ce serait pour une autre personne. Ils en ont besoin, cela n'a rien à voir avec moi et tout avec eux. Demain je disparais, ils trouveront une autre personne pour déverser leur rancœur. Ils ont besoin de cela pour exister. Je suis psy j'ai assez de recul pour les prendre en pitié (pas bien) et voir leur souffrance et frustration
Demain j'écris un article sur une peinture contemporaine que j'aime bien, boum ça va tomber. Je ne parle que de ce que je connais, que j'ai étudié etc mais cela dérange que je maitrise plusieurs domaines. Jamais je ne parlerai de sport, je n'y connais rien et cela ne m'intéresse pas. Mais j'ai juste l'impression de vivre dans un monde étriqué, on ne peut pas parler d'histoire, d'économie, de bourse, de gastronomie, d'art, de psycho, de sciences politique etc Ou bien faire un blog à part avec des pseudos différents et des comptes twitter différents surtout qu'on ne puisse pas relier les sites entre eux. Malheur si tu parles histoire sur ton blog gastronomie ! Et je sent très bien en tant que personne "publique" que la période électorale exacerbe encore plus les comportements violents. On exige encore plus que tout le monde reste dans sa case. Mais c'est normal, on demande à la foule son choix. Les gens se sentent importants et comme l'argumentation n'existe plus, il y a juste la violence verbale qui prend le dessus. Ce qui est le plus applaudit c'est quand un homme politique dit du mal d'un autre. C'est ce que les journalistes attendent pour que cela soit repris en boucle. Et Monsieur Fillon a dit cela sur vous Monsieur Macron, comment réagissez-vous ? ce n'est que cela.
Mais bon cela me plait aussi, ça me fait beaucoup progresser en clinique, jamais je n'aurai rencontré des schyzophrènes avec délires de persécution par exemple si je n'étais pas sur le net. Sauf à ouvrir un cabinet psy. Donc pour cela c'est intéressant, avec la quantité, on a toujours des cas cliniques intéressants
Bref j'attends que la tension retombe pour publier mes résultats et deux trois idées sur l'économie. Ce n'est pas du tout le moment actuellement
===
Bon pour le dax, j'aimerai bien un 12160 futures ça fera un bon complément journalier. Si break nord de la ligne de
tendance je sorts. 9a va se décider avec les us à mon humble avis
===
Edit : Bernardino c'est exactement, A titre d'exemplum quand j'ai pris la représentation
Heikin Ashi qu'est ce que je n'ai pas entendu