ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mardi 11 Avril 2017

par ramzy1492 » 11 avr. 2017 11:19

ulous > Tu pars en Uruguay avec le argent ^^ :lol:

Pour être sérieux 2 minutes, qu'est ce que ça coûterait à ces gens là, de devenir moins bête et d'apprendre, de participer intelligemment au forum, faire progresser la machine, ben non, ils doivent être aigri et jaloux de te voir réaliser tes gains, sauf que derrière y a du boulot. Cela doit les faire sauter au plafond tellement, ils sont jaloux, il faudrait comprendre que dans la vie, ça ne sert à rien de se comparer aux autres, ils vaut mieux plutôt communiquer et apprendre des un des autres.

Y a pas d'autre explication à leur comportement même pas puéril, puisqu'un enfant, quand on prend le temps de lui expliquer, il fini par comprendre. Eux, n'apprendrons jamais...Ils doivent se complaire de se dédouaner, il ne sont pas mature du tout....

par ramzy1492 » 11 avr. 2017 11:21

Excellente idée Buzum. ^^

par lePetit » 11 avr. 2017 11:21

C'est triste tout cela, les impolitesses, les menaces... :(

J'ai re-découvert le forum quand je cherchais quel type de configuration il me fallait pour trader en 2014. Benoist avait déjà une page sur le sujet bien intéressante.
Merci Benoist :merci: pour le webinaire d'hier, ce n'est plus un sujet d'actualité pour moi donc mon intérêt était moyen mais j'ai bien apprécié.
Je n'ai pas encore vu l'inscription pour celui de ce soir.

Petite suggestion, pour ceux qui ont des contraintes le soir, cela peut arriver, une rédifussion encore plus tardive ou au petit matin peut être sympa. Je dis cela sur la base que cela ne te demande quasiment pas d'effort supplémentaire, que ce soit quasi automatique quoi, et si cela plante et bien cela plante et que tu ne sois pas derrière.
Merci encore pour ton investissement, on a de la chance que tu sois francophone et en France...
Si tu étais au Canada par exemple avec le décalage cela limiterait les échanges.

par zebulon63 » 11 avr. 2017 11:21

Vraiment grave l'état d'esprit des gens et les jalousies intempestives. En Belgique, on a un bel adage pour répondre à cela : "On n'est jamais noirci que par un noir pot" :mrgreen:

par ramzy1492 » 11 avr. 2017 11:22

ulous a écrit :Je vais vous faire une confidence, une fois par an je consacre une journée de trading à l'issue de laquelle je reverse mes gains à une ONG.
Tu fais bien :)

par blackbou » 11 avr. 2017 11:22

Bonne matinée a tous objectif fait les new sont bonne mais bon un petit 12 pip de hausse youpi bonne appétit a tous Benoist laisse faire les gens sont jaloux c tout donc il râle au lieux d'être opportuniste et d'évoluer des que tu gagnes plus qu'une certaine moyenne on te catalogue de tout mais bon il ce fatigue pendant que toi tu profite a fond de la vie :-)

par FabulousFab » 11 avr. 2017 11:23

[quote="ramzy1492"] ulous > Tu pars en Uruguay avec le argent ^^ :lol:

Non je rentre chez moi en Corse plus simple :lol: .

par pierrep » 11 avr. 2017 11:24

A + -.

Oui, la nature humaine.... il n'y a pas a dire, dans ce pays tout pas en c...... :)
On va avoir un président d'extême gauche, ou un chasseur de couguars :musique:

par FabulousFab » 11 avr. 2017 11:25

La prochaine pour le NPA de Poutou je me diversifie :lol: .

par ramzy1492 » 11 avr. 2017 11:26

ulous > J'ai dit ça, car c'était une blague, entre moi et des amis Corses quand on était à la fac. :lol:

par FabulousFab » 11 avr. 2017 11:28

ramzy1492 a écrit : ulous > J'ai dit ça, car c'était une blague, entre moi et des amis Corses quand on était à la fac. :lol:
Excellent.

par Sylvain P. » 11 avr. 2017 11:28

ulous a écrit :Je vais vous faire une confidence, une fois par an je consacre une journée de trading à l'issue de laquelle je reverse mes gains à une ONG.
et si tu finis la journée en MV c'est l'ONG qui te rembourse ? :joker:
Spoiler:
(pardon) je sors :arrow:
belle idée en tout cas

par Benoist Rousseau » 11 avr. 2017 11:28

Je sais - que je sert de pare excitation pour beaucoup et qu'ils ne font qu'exprimer leur mal être, leur rancœur et que si ce n'était pas sur moi ce serait pour une autre personne. Ils en ont besoin, cela n'a rien à voir avec moi et tout avec eux. Demain je disparais, ils trouveront une autre personne pour déverser leur rancœur. Ils ont besoin de cela pour exister. Je suis psy j'ai assez de recul pour les prendre en pitié (pas bien) et voir leur souffrance et frustration :) Demain j'écris un article sur une peinture contemporaine que j'aime bien, boum ça va tomber. Je ne parle que de ce que je connais, que j'ai étudié etc mais cela dérange que je maitrise plusieurs domaines. Jamais je ne parlerai de sport, je n'y connais rien et cela ne m'intéresse pas. Mais j'ai juste l'impression de vivre dans un monde étriqué, on ne peut pas parler d'histoire, d'économie, de bourse, de gastronomie, d'art, de psycho, de sciences politique etc Ou bien faire un blog à part avec des pseudos différents et des comptes twitter différents surtout qu'on ne puisse pas relier les sites entre eux. Malheur si tu parles histoire sur ton blog gastronomie ! Et je sent très bien en tant que personne "publique" que la période électorale exacerbe encore plus les comportements violents. On exige encore plus que tout le monde reste dans sa case. Mais c'est normal, on demande à la foule son choix. Les gens se sentent importants et comme l'argumentation n'existe plus, il y a juste la violence verbale qui prend le dessus. Ce qui est le plus applaudit c'est quand un homme politique dit du mal d'un autre. C'est ce que les journalistes attendent pour que cela soit repris en boucle. Et Monsieur Fillon a dit cela sur vous Monsieur Macron, comment réagissez-vous ? ce n'est que cela.

Mais bon cela me plait aussi, ça me fait beaucoup progresser en clinique, jamais je n'aurai rencontré des schyzophrènes avec délires de persécution par exemple si je n'étais pas sur le net. Sauf à ouvrir un cabinet psy. Donc pour cela c'est intéressant, avec la quantité, on a toujours des cas cliniques intéressants :) Bref j'attends que la tension retombe pour publier mes résultats et deux trois idées sur l'économie. Ce n'est pas du tout le moment actuellement :lol2:

===
Bon pour le dax, j'aimerai bien un 12160 futures ça fera un bon complément journalier. Si break nord de la ligne de tendance je sorts. 9a va se décider avec les us à mon humble avis
===
Edit : Bernardino c'est exactement, A titre d'exemplum quand j'ai pris la représentation Heikin Ashi qu'est ce que je n'ai pas entendu :lol:

par brucy » 11 avr. 2017 11:29

Burzum :)

En meme temps on ferais quoi avec notre syndicat ? les 35h on s'en tappe , l'age de la retraite encore plus , les vacances on s'ennuis trop vite , les taxes c'est plus simple de quitter le pays , Au mieux on pourrais balancer des proces pour diffamation et faire des safe zones - hurt feelings comme les universitees Us , mais honetement c'est egalement plus simple de quitter le pays :)

par FabulousFab » 11 avr. 2017 11:29

Sylvain P. :lol: .

par apj » 11 avr. 2017 11:32

En écrivant sur internet, ça leur donne l'impression d'exister et en insultant , ça les dispense de réfléchir :
leur ego est flatté à moindre effort
c'est la nature humaine dans ce qu'elle a de plus vulgaire

par NemoMax » 11 avr. 2017 11:32

Bonjour a tous....

par brucy » 11 avr. 2017 11:37

Si il y'avais le moindre doute que le trading ne demande aucune intelligence , c'est mon 8em scalp sur le meme niveau

par Burzum » 11 avr. 2017 11:39

Oui Brucy, mais je me dis , que dans notre société communautarisme,ça permettrait de nous faire "connaitre" , on demanderait un allégement de la fiscalité et des aides en cas de ruine. Au nom de notre participation au grand capital :lol:
Quitter le pays, c'est abdiquer , rien que pour la bouffe, je ne suis pas sur de survivre très longtemps à l'étranger :lol2:

par Melandste » 11 avr. 2017 11:46

Allez Burzum, on compte sur toi pour monter l'association, j'en suis si tu y vas :-)