Salut à tous les ami(e)s traders !
hyper resistant ces 130 1h30 dessus
les conservateurs veuillent garder leur chou-chou:
fillon, macron,
en double exemplaire svp!!!
fillon, macron,
en double exemplaire svp!!!
Depuis ce matin je scalpe le... Dow au lieu du Dax, j'arrêtais pas de me dire "wow ! ils ont augmenté le spread de ouf, ça sent le sérieux décrochage) J'ai quand même pu quasiment faire ma journée comme ça mais tu sens le professionnel de qualité là mdr... J'oublie toujours le soir de re-alterner ma config sous prt... Non, non le Dax à 20K ça m'a pas fait tilt ... On va mettre ça sur le fait que je jeûne aujourd'hui :p
Je suis tellement focus dans mes micro-patern que je regarde même plus sur quelle route je conduis...
Je suis tellement focus dans mes micro-patern que je regarde même plus sur quelle route je conduis...
vous vendez quand on aura cassé les combien pour du suivi de tendance?
bon c'est pas tout cela il me fallait 1 point pour aller au restaurant c'est fait mais situation risquée put 12128 pas malin le Benoist
j'ai fait le même Benoist 128.4 > 128.2
on est vendeur depuis hier soir 21h00 Boom
Bien entendu c'est pour cela que toutes les tentatives anarchistes ont toujours produit la même chose : le massacre des opposants. Et oui, quand tu veux faire le bonheur des gens (malgré eux) et qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, tu les tues. Ils ne pensent pas bien. Voilà les exemples historiques... C'est la différence avec la démocratie, tu ne tues pas les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, tu vis avec, c'est ça le "vrai humanisme avant toute chose", vivre avec l'autre et ne pas le tuer ou les déporter même si tu penses qu'ils ont tord. Quand les deux partis extrèmes rejettent soit les riches soit les étrangers, qu'ils font des boucs émissaires d'une partie de la population, ce ne sont pas des partis démocrates au sens propre pour moi- a écrit :Comme tu l'as sous entendu l'anarchisme est un humanisme avant toute chose, qui repose sur la coopération et non la mise en concurrence des personnes, lutte contre toutes formes d'oppression, l'Etat tout puissant, confiscatoire et corrompu, le capitalisme, la prison, etc.
Benoist : "on peut devenir le premier pays occidental communiste de l'histoire"
Il y a déjà eu l'islande...
Il y a déjà eu l'islande...
Je cloture pour cette semaine. Trop de chose à faire aujourd'hui.
Je reste satisfait car j'ai pu prendre un peux d'expérience, sans endommager mon capital. C'est mon objectif pour le moment
Je reste satisfait car j'ai pu prendre un peux d'expérience, sans endommager mon capital. C'est mon objectif pour le moment
C'est compliqué la politique
compliqué!
faut naitre avec ,
le biberon-politicare !!!
le lait est remplacé par du . couleur blanc sucré!!
faut naitre avec ,
le biberon-politicare !!!
le lait est remplacé par du . couleur blanc sucré!!
Oui après avoir tenter de décimer les soviets Mais les societs ont été plus efficaces hélas. Ils portent en eux le ferment de leur disclocation, c'est de la psycho Bref tu n'as pas du lire encore le lien que j'ai remis aujourd'hui ^^ Tu comprendras comment fonctionne les groupes et notemment les mouvements anarchistes...
Oui -, je ne regarde pas de documentaire grand publique diffusé à la télé, je suis historien, j'ai étudié cela à la fac, le niveau est tellement navrant à la télé, c'est du niveau collège, je n'aime pas perdre mon temps, tu prends un bouquin de 3ème ancien programme tu as plus d'infos que ce documentaire ... et je suis sérieux... c'est le cas pour tous les documentaires "historiques" même diffusés sur Arte ça ne va pas plus loin qu'un niveau collège
lol benoist , c'est ce que je dis à certaines personnes qui me raconte la messe du communisme
faut pas oublier pour mémoire que ces régimes ont tué plus de gens que toutes les guerres et conflis depuis 100ans
faut pas oublier pour mémoire que ces régimes ont tué plus de gens que toutes les guerres et conflis depuis 100ans
Je voulais pas un chiffre précis juste un ordre d'idée, comme je l'ai expliqué ce matin, j'ai du mal avec le suivi de tendance et j'ai peur de prendre le plus bas ou plus haut, tout le monde attend la par exemple la cassure des 130, c'est la troisième fois de la journée que l'on y va, et il résiste toujours, mais c'est pas pour autant qu'il repart à la hausse, donc vous le prenez quelques points avant ou vous attendez que les 130 soient dépassés et fermé quand vous voyez que le plus bas ne casse pas?
100 millions de morts rien qu'avec staline, Pol Pot et Mao , le triumvirat gagnant
Parcouru rapidement la file, je vois que le Maître Zen est en forme et remonté si j'ai bien suivi...
Tu as raison Benoist, beaucoup de choses navrantes à la télé et un niveau d'une médiocrité affligeante dans le contenu.
On parle comme des vieux
Mais le décalage est frappant entre notre génération et les plus jeunes...
Deviendrons nous une colonie numérique des GAFA(N) avec tout ce que cela va engendrer ?
Tu as raison Benoist, beaucoup de choses navrantes à la télé et un niveau d'une médiocrité affligeante dans le contenu.
On parle comme des vieux
Mais le décalage est frappant entre notre génération et les plus jeunes...
Deviendrons nous une colonie numérique des GAFA(N) avec tout ce que cela va engendrer ?
Boom si tu as peur ne trade pas
tu n'es pas obligé d'être sur le marché en permanence.
En début de semaine je trouvais le marché tellement limpide que j'étais en swing trading et day trading
Là cela me parait risqué, je ne fais rien j'attends de voir une situation limpide, quelques scalps sur niveau c'est tout.
Là tu as l'air de te forcer. il pourra y aller 10 fois si tu ne le sents pas ne fais rien et attends les niveaux suivants.
tu n'es pas obligé d'être sur le marché en permanence.
En début de semaine je trouvais le marché tellement limpide que j'étais en swing trading et day trading
Là cela me parait risqué, je ne fais rien j'attends de voir une situation limpide, quelques scalps sur niveau c'est tout.
Là tu as l'air de te forcer. il pourra y aller 10 fois si tu ne le sents pas ne fais rien et attends les niveaux suivants.