Il peut aller chercher les 20620/650
bon le problème c'est que j'avais tout misé sur les short pour me faire de l'argent, je n'ai pas trop scalpé et je n'ai pas prévu de scénario haussier > je suis donc au chômage technique
c'est la ou je me dis que j'ai bien fait de shorter hier, tant pis pour les frais OVN ,
Air one j'ai lu en diagonale que tu partais aux Caraïbes prochainement, tu part où et quand? Moi en famille Guadeloupe à partir de lundi?
Bonjour.
Bon j'ai pris des tas de points sur ces hausses DJIA et DAX depuis l'ouverture US ça fait plaisir ces hausse
Bon j'ai pris des tas de points sur ces hausses DJIA et DAX depuis l'ouverture US ça fait plaisir ces hausse
pierrep
Burzum
Faut rester vigilents
pour le repli au cas ou
Caribbean
13/07/2017 au 13/08/2017 pour la Martinique
On dirait un double top sur la Bougie de 16h
Donc je reprends une position
Burzum
Faut rester vigilents
pour le repli au cas ou
Caribbean
13/07/2017 au 13/08/2017 pour la Martinique
On dirait un double top sur la Bougie de 16h
Donc je reprends une position
bon anniversaire incognito
Hey hey merci Burzum
trader-incognito
Bonne anniversaire
Bonne anniversaire
Spoiler:
Air one , merci !
J'avais mon TP à 35 mais j'ai clôturé manuellement à 28, et le DJIA lui c'est le gros coup du jour Long 534 cloture 584
brucy a écrit :Ma petite ligne de tendance a ete remarquable aujourdhui pour une optique de scalping , c'est suffisament rare pour etre souligne
Spoiler:
Nous avions la même Brucy.
Exactement le même trade qu'hier sauf la sortie bof, bof. Pas grave 10pts. (cassure franche de l’oblique en violet)
20605 => 20595 +10
Joyeux anniversaire incognito
Bonne anniversaire trader-incognito
ptdr xxxx
Bon ça sera partie remise ,
comme j'aime à me répéter quand je vois ces Up, il n'y aura cette année qu'une seule baisse mais de 25 % voir plus
Bon ça sera partie remise ,
comme j'aime à me répéter quand je vois ces Up, il n'y aura cette année qu'une seule baisse mais de 25 % voir plus
Merci Amazone18
pierrep
pierrep
Bon anniv' Pierre!!
Repli vers les 20580
20594 => 20590 +4
Combien de bougies
20594 => 20590 +4
Combien de bougies
J'ai pu suivre que depuis 15h les marchés le temps de tout préparer et prêt pour l'ouverture US c'était sympa cette séance
Spoiler: