Un peu d'auto-éloge : on avait fait de très bon programme... :musique:
Bien !
Je n'ai pas pris cela comme une critique mais je voulais te montrer qu'on est sur la même longueur d'onde : mon robot est gagnant tant qu'il n'est pas perdant.Alex44 a écrit :Je ne critiquais pas ton travail
Pas de nouveau graphe aujourd'hui : le robot n'a pris aucune position.
Il est en grève ?
Il n'a pas digéré le cassoulet d'hier soir ?
:musique:
Il n'a pas digéré le cassoulet d'hier soir ?
:musique:
Il n'a eu qu'une position potentielle à prendre, mais à ce moment là, il était suspendu par la proximité d'une annonce économique.
Bon à ce rythme-là tu vas pouvoir rebaptiser ton robot, ce n'est plus un BB là, il commence à grandir non ?
Donc je propose : takaADO en espérant qu'il ne te fasse pas de crise...
ok je sors
Donc je propose : takaADO en espérant qu'il ne te fasse pas de crise...
ok je sors
Bientôt !!!
J'avais TakaPP en réserve pour plus tard, mais il me manquais les intermédiaires
Quel régularité !
Il serait intéressant d'avoir une moyenne mobile sur le DD pour voir si cette moyenne bouge ce qui serait un témoin intéressant de l'évolution du risque au fur et à mesure des améliorations que tu apportes au logiciel.
Il serait intéressant d'avoir une moyenne mobile sur le DD pour voir si cette moyenne bouge ce qui serait un témoin intéressant de l'évolution du risque au fur et à mesure des améliorations que tu apportes au logiciel.
Je regarde ton DD et MaxDD et je constate que le maximummum est à presque 50 points. Jusqu'à présent j'avais pas trop percuté mais cela veut-il dire que ton robot a eu une position ayant atteint une perte maximummum d'environ 50 pts avant de clôturer cette position en léger gain ?
Oui, c'est pour cela que j'avais passé le SL à 60.
Et je cherche une stratégie me permettant de me passer de SL.
Et je cherche une stratégie me permettant de me passer de SL.
Je suppose que tu as bien mesuré la part aléatoire de cette remarquable régularité car nous sommes dans une période où les marchés rangent assez souvent ce qui permet de rattraper des trades dans le mauvais sens mais potentiellement un accident est possible. Je me doute que tu travailles le sujet.
Non seulement un accident est possible mais il est certain.
Ce robot n'est pas encore réellement fonctionnel : c'est vraiment un prototype.
Les backtests ont mis en évidences des configurations où il se plante complètement.
Ceci n'est qu'une expérimentation pour recueillir des informations en réel, ce qui dans mon approche, est très important.
Ce robot n'est pas encore réellement fonctionnel : c'est vraiment un prototype.
Les backtests ont mis en évidences des configurations où il se plante complètement.
Ceci n'est qu'une expérimentation pour recueillir des informations en réel, ce qui dans mon approche, est très important.
Boucle d'amélioration continue