C'est entièrement automatique, mais je le surveille quand même car il peut y avoir des bugs. Pas exemple, le lundi d'après le premier tour, j'ai vérifié que la règle qui devait l'empêcher de trader était bien activée.wallstreetlouveteau a écrit :Ton robot t'as besoin de le configurer régulièrement ou c'est 100 pourcent pilote automatique ?
Top !
Tu l'héberges où ton ptit moteur ?
Tu l'héberges où ton ptit moteur ?
sous le capot je
J'avais en répondre : sur un pc ... ok attends moi Darth je sors avec toi
par contre il serait intéressant de savoir si il est sur un vps ou une machine locale
on avance...
C'était un peu le sens de ma question, je doute par exemple que le programment soit hébergé sur les serveurs de prt, par exemple...
Du coup, quid des questions de latence etc.
C'était un peu le sens de ma question, je doute par exemple que le programment soit hébergé sur les serveurs de prt, par exemple...
Du coup, quid des questions de latence etc.
pour le moment, c'est sur ma machine locale
compliqué aujourd'hui, comment s'en sort nono ?
Pour l'instant il n'a rien fait...
très bonne idée et c est ce que j'aurais du faire... à part le short du matin sur PJ le reste a été une catastrophe
blocage sur news ?
blocage sur news ?
il se tasse ton escalier ? lié au marché ?
Oui, ces derniers temps il clôture sur un gain de 1 point, c'est dû à la faible volatilité qu'il y a quand il a le droit de trader.
Superbe!
Pour obtenir une courbe de résultat comme ça il faut être un super trader aguerri ou un programmateur / concepteur hors paire pour construire un tel système. On a vu avec Takascalper de quel coté tu es !
Félicitations..
Pour obtenir une courbe de résultat comme ça il faut être un super trader aguerri ou un programmateur / concepteur hors paire pour construire un tel système. On a vu avec Takascalper de quel coté tu es !
Félicitations..
Merci Sobear, mais il faut raison garder : on est actuellement dans une configuration particulière des marchés qui semble favorable à mon robot.
exacte, comme pour moi, j'accumule les jours + avec des TP =1 mais c'est facile car le risque est nettement diminué par la faible volatilité.