le dax récupère sa part !
le dow est privé de brownies => baisse
Je ne comprends pas trade humour..
Si c'est une boutade ou une pique, désolé c'est loupé
Si c'est une boutade ou une pique, désolé c'est loupé
ça me visait je crois Jili,
une blague pour incognito
traduction : il est peut etre fait pour la politique in fine !
traduction : il est peut etre fait pour la politique in fine !
On va les avoir les 20 000 sur le dow
Ce qui ferait bouger les marchés en Grande-Bretagne, ce serait si les travaillistes devaient emporter les élections alors qu'ils sont sur une ligne proche de celle de Mélenchon en France, ce qui me semble improbable en effet, et c'est sans doute ce qui motive les anticipations des books britanniques.
Par contre, personne ne semble anticiper la possibilité que les 48% de britanniques qui ont voté pour rester dans l'Union, ne soient tentés de voter pour un parti comme les LibDem, les seuls ouvertement pro-européens. Si cela devait se produire, et les sondages ne le suggèrent pas pour le moment, cela ferait aussi beaucoup bouger les marchés, et conduirait à une situation politique juridiquement chaotique.
La reconduction du même gouvernement avec une majorité plus stable ne changera rien.
Par contre, personne ne semble anticiper la possibilité que les 48% de britanniques qui ont voté pour rester dans l'Union, ne soient tentés de voter pour un parti comme les LibDem, les seuls ouvertement pro-européens. Si cela devait se produire, et les sondages ne le suggèrent pas pour le moment, cela ferait aussi beaucoup bouger les marchés, et conduirait à une situation politique juridiquement chaotique.
La reconduction du même gouvernement avec une majorité plus stable ne changera rien.
le dax fait sa crise d'ado, il va baisser quand le dow va remonter
Cela dépendra aussi de comment s'organise la campagne : Si elle est perçue comme une seconde chance de voter pour ou contre le brexit, plutôt que de parler des (nombreux et graves) problèmes de la Grande-Bretagne, les marchés n'aimeront pas, du fait de l'incertitude que cela entraînera.
Ok jai compris !
Pour revenir au trading :
Je pense que pour accepter le trading, il faut mettre un place un MM cohérent et global.
Ça ne doit pas s'arrêter uniquement au compte en banque qui se trouve chez le courtier. C'est un réel MM, avec des depenses intelligente qui sont réellement en cohérence avec notre être.
Enfin, c'est ainsi que je le vois pour ma personne. Pour ne pas avoir de facteur limitant et être en combat avec soi même.
Pour revenir au trading :
Je pense que pour accepter le trading, il faut mettre un place un MM cohérent et global.
Ça ne doit pas s'arrêter uniquement au compte en banque qui se trouve chez le courtier. C'est un réel MM, avec des depenses intelligente qui sont réellement en cohérence avec notre être.
Enfin, c'est ainsi que je le vois pour ma personne. Pour ne pas avoir de facteur limitant et être en combat avec soi même.
Sondage YouGov sur les élections britanniques :
Conservateurs 44%
Travaillistes 23%
LibDem 12%
UKIP 10%
Conservateurs 44%
Travaillistes 23%
LibDem 12%
UKIP 10%
GOLDMAN SACHS : résultats sous les attentes
GS : Mais résultats trimestriels quand même en hausse de 80%...
Gery, des élections majeures dans les 3 principaux pays européens en l'espace de 5 mois, cela induit inévitablement des conséquences sur le trading.
Ceci étant dit, cela ne doit pas être une excuse pour que chacun mette en avant ses choix personnels, ce que j'évite de faire au maximummum.
Ceci étant dit, cela ne doit pas être une excuse pour que chacun mette en avant ses choix personnels, ce que j'évite de faire au maximummum.
Bernardino pour ton dernier post
Formidables les amis! chacun échange dans le plus grand respect.
C'est un plaisir de vous lire aujourd'hui.
C'est un plaisir de vous lire aujourd'hui.
- : une journée à 2.5% ça se déguste et en aucun cas ça doit se gacher.
Hum... mais pour atteindre ce résultat, n'aurais-tu pas fait usage de levier significatif, loin d'un levier inférieur à 1 ? Parce que là, tu annonces un résultat très largement supérieur au décalage des cours du Dax.
Personnellement, dans les périodes politiquement ou militairement troublées, je réduis systématiquement le levier sur tous les setups.
Hum... mais pour atteindre ce résultat, n'aurais-tu pas fait usage de levier significatif, loin d'un levier inférieur à 1 ? Parce que là, tu annonces un résultat très largement supérieur au décalage des cours du Dax.
Personnellement, dans les périodes politiquement ou militairement troublées, je réduis systématiquement le levier sur tous les setups.
Miju, les autres jours ca n'a pas l'air d'etre le cas
C'est ce que les américains appellent du "positive reinforcement" !
Comme quoi, l'ouverture de file joue un role non négligeable dans le bon déroulement de la journée