Morgan Stanley : résultats supérieurs aux attentes
ça ne fait rien bouger
Bien le bonjour messieurs dames
haussier court terme au dessus de 12032 et baissier CT sous 12020
en attendant : repos
en attendant : repos
oui, paris s'eveille
on prend les memes et on recommence
on ne change psa une équipe qui gagne
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ok pour moi, bons trades pm à vous.
A peine 100 € de gains depuis ce matin, j'attends l'ouverture US , j'ai préparé des 5 lots Dax / Dow , comme ça deux trois scalps me suffiront pour la pitance
ben oui demain sera me dernière journée du mois et je ne suis pas dans mes clous de gains mensuels. Va falloir que je tape un peu dans le capital pour bouffer
Entendons nous bien quand je parle de "manque à gagner"
Ça veut dire que je suis en deçà de mon objectif mensuel ,pour couvrir mon salaire, charges, impôts etc.
Ça ne veut pas dire que je n'ai pas de gains sur le mois.
Néanmoins depuis le début de l'année , c'est la cata , je pensais pouvoir payer mon rsi et mes Impôts rien qu'avec les gains de cette année, mais va falloir que je tape sur ceux générés l'année dernière pour faire la jonction.
A peine ma boite montée, que je vais me mettre en faillite rien qu'a cause des impôts sur le revenu et le rsi
Ça veut dire que je suis en deçà de mon objectif mensuel ,pour couvrir mon salaire, charges, impôts etc.
Ça ne veut pas dire que je n'ai pas de gains sur le mois.
Néanmoins depuis le début de l'année , c'est la cata , je pensais pouvoir payer mon rsi et mes Impôts rien qu'avec les gains de cette année, mais va falloir que je tape sur ceux générés l'année dernière pour faire la jonction.
A peine ma boite montée, que je vais me mettre en faillite rien qu'a cause des impôts sur le revenu et le rsi
Encore une fois, bon sang de bon soir, le levier dépend des caractéristiques de votre setup (probabilité de gain, risque maximummum etc.), ainsi que des capitaux utilisés par les autres setups et de s'ils sont corrélés ou anti-corrélés entre eux et avec le nouveau setup, et aucunement des besoins ou des envies du moment du trader.
Il faut y ajouter l'environnement politique et militaire, qui quand c'est chaud impose de réduire le levier de tous les setups, ainsi qu'une éventuelle couverture (mais pour moi cela rentre dans la catégorie générale des setups négativement corrélés entre eux).
Il faut y ajouter l'environnement politique et militaire, qui quand c'est chaud impose de réduire le levier de tous les setups, ainsi qu'une éventuelle couverture (mais pour moi cela rentre dans la catégorie générale des setups négativement corrélés entre eux).
135€ sur le cac 40, 50€ sur le mini dax et la journée est finie, je vais juste tenter un day trading si je vois une tendance nette sur les usa mais ce n'est pas gagné. Une journée salariée de Mac Do sans les droits au chômage et les vacances qui vont avec
Oui Bernardino, mais pour l'instant pas de signaux à l'horizon pour moi du moins.
Ça va être une journée "Broucouille" comme dirait les mauvais et bons chasseurs
Ça va être une journée "Broucouille" comme dirait les mauvais et bons chasseurs
chad ça j'en étais sur que quelqu'un allait réagir j'ai fait exprès.
Une fois les impôts de la société et les charges sociales payées, il me restera moins de 100€ dans la poche pour 12h00 de boulot. 8€ net / heure sans vacances congés payés ni droits au chomage. Un gars au Mac Do payé au salaire minimum touche 9,76 euros net / heure avec le droit au chômage, les vacances etc
hé oui ^^
Une fois les impôts de la société et les charges sociales payées, il me restera moins de 100€ dans la poche pour 12h00 de boulot. 8€ net / heure sans vacances congés payés ni droits au chomage. Un gars au Mac Do payé au salaire minimum touche 9,76 euros net / heure avec le droit au chômage, les vacances etc
hé oui ^^
oui en fait c'est ce que j'étais en train de me dire
Mais si il y a des signaux ! Le dernier pour moi a déclenché à 14h45, et j'ai acheté 2 mn plus tard sur le premier mini repli venu.
si vous pensez qu'il n'y a rien à faire, reformulez, et dites-vous "Hum... je n'ai pas de setups pour cette phase de marché, comment puis-je la caractériser, et voyons en creusant un peu s'il n'y a pas des setups cachés exploitables spécifiques de cette phase."
si vous pensez qu'il n'y a rien à faire, reformulez, et dites-vous "Hum... je n'ai pas de setups pour cette phase de marché, comment puis-je la caractériser, et voyons en creusant un peu s'il n'y a pas des setups cachés exploitables spécifiques de cette phase."