et les jours fériés, je ne suis pas payés pire je n'ai pas le droit de travailler !
Je plussoie Bernadino
donc du coup je fais des articles en retard comme celui-là, https://www.andlil.com/cours-de-trading-201574.html
Là cela sent pour moi un journée inférieur au smic si je prends tout en considération, comme l'électricité de mes 4 écrans, l'usure du pc etc C'est une journée plate pour moi. Mais c'est la vie de traders, dans une heure je peux tout perdre ou gagner beaucoup. Mais là... je ne la sent pas cette journée, j'ai eu de belles entrées mais c'est tellement lent que je n'arrive pas à laisser vivre
Là cela sent pour moi un journée inférieur au smic si je prends tout en considération, comme l'électricité de mes 4 écrans, l'usure du pc etc C'est une journée plate pour moi. Mais c'est la vie de traders, dans une heure je peux tout perdre ou gagner beaucoup. Mais là... je ne la sent pas cette journée, j'ai eu de belles entrées mais c'est tellement lent que je n'arrive pas à laisser vivre
Faut te mettre en grève dure, Benoist, jusqu'à ce que ton capitaliste d'employeur exploiteur qui fait exprès d'avoir plusieurs sociétés pour ne pas avoir de délégué du personnel, cède et accepte de te payer dignement, et paye les heures sups au delà de 35h.
Tous ensemble, tous ensemble, les aristocrates on les aura !!! :musique:
Tous ensemble, tous ensemble, les aristocrates on les aura !!! :musique:
et oui salau.d de patron, je me donne une gifle de la main gauche
Et si votre optimal f est à 0,25, c'est que vous n'êtes pas allé suffisamment loin dans la lecture du livre de Ralph Vince :musique:
Il me semble que le smic horaire net est de 7,58 euros Benoist
soit 53€ net jours.
et il me semblait que tu tradais avec alarmes, quelques minutes/secondes sur chaque trade....
loins des 10h/jours :musique:
Je ne veux pas te juger, mais là ça m'a fait sourire
soit 53€ net jours.
et il me semblait que tu tradais avec alarmes, quelques minutes/secondes sur chaque trade....
loins des 10h/jours :musique:
Je ne veux pas te juger, mais là ça m'a fait sourire
Encore faudrait il être devant son PC à l'heure à 14h45 , enfin bref passons
Bernardino : Mais si il y a des signaux ! Le dernier pour moi a déclenché à 14h45, et j'ai acheté 2 mn plus tard sur le premier mini repli venu.
Et hop, sorti : 12016/12015 --> 12029
Et hop, sorti : 12016/12015 --> 12029
cela dépend Pierre des exonérations sur le SMIC et des conventions collectives
Hello.
Juste un partage sur le sujet
Mac do revenu moyen journalier 36€ net par employé, payés 7€50 à 7€56 de l'heure net, malheureusement pas 9€76 net et obligation de travailler le dimanche et jours fériés, congés payés interdit le mois d'août, travail obligatoire jusqu'à pas d'heure (22h 23h minuit) car changement hebdomadaire permanent d'horaire, coupure en journée parfois de 3 à 4h, pression constante, impossibilité de se reposer même quelques secondes, travail à la chaine, épuisement permanent, mais après ça peut être sympa
Juste un partage sur le sujet
Mac do revenu moyen journalier 36€ net par employé, payés 7€50 à 7€56 de l'heure net, malheureusement pas 9€76 net et obligation de travailler le dimanche et jours fériés, congés payés interdit le mois d'août, travail obligatoire jusqu'à pas d'heure (22h 23h minuit) car changement hebdomadaire permanent d'horaire, coupure en journée parfois de 3 à 4h, pression constante, impossibilité de se reposer même quelques secondes, travail à la chaine, épuisement permanent, mais après ça peut être sympa
erreur fec trade humour ta confirmation de vente a du arriver abimé, donc pas géré par ton pc donc ça reste affiché sur ton pc mais exécuté côté serveur
Oui Benoist, j'ai simplifié.
Mon fils a fait ça chez Quick pendant une période et ils ont voulu le passer manager, croyant qu'il allait accepter à cause du titre. :roll: Il a refusé. Il sortait déjà à 23h-minuit tous les soirs et manager, c'était encore pire, c'est lui qui doit faire la fermeture.
Centrale MArseille, tiens j'ai failli y passer à l'époque
je sais j'ai travaillé au Mac Do surement plus que vous, quelques années entre 18 et 20 ans quand je crevais de faim ^^ Mais il y a pire, il y a prof. J'avais 15h de cours, présence dans l'établissement 50h du lundi au samedi midi... véridique. Cours de 8h30 à 9h30 puis 13h30 14h30 16h30 17h30. J'avais 5 heures de transport aller retour pour aller a ucollège chaque jour => 30h de transport par semaine. Je n'ai jamais râlé. ça a duré 3 années. Le chef d'établissement faisait exprès de me coller un emploi du temps à trou pour que je sois là le plus souvent possible car j'étais rassurant pour beaucoup de collègues. J'ai mis fin à des débuts d'émeutes etc Bref les emplois à trou j'ai connu dans l'EN Et au MAc Do j'étais hyper ravi de pouvoir travailler de 20h00 à minuit, sinon je n'aurai jamais pu étudier
Le salaire Mc Do ce n'est ni plus ni moins que le smic restaurateur , sans possibilité de pourboire néanmoins il doit y avoir un CE ou autre avantages que le pauvre serveur d'un petit bistrot
Benoist, c'était où ce lycée? en zep?