pivot ou pas pivot....
Au fait, petit sondage rapide: vous utilisez majoritairement les OS/OL ou déclenchement manuel des trades?
Pour le moment je suis à 20/80, mais je m'aperçois que je suis plus rentable avec les OS/OL (surement à cause des biais psy gommés)
Pour le moment je suis à 20/80, mais je m'aperçois que je suis plus rentable avec les OS/OL (surement à cause des biais psy gommés)
Il est au milieu de nulle part le dax là, ça rappelle le titre de l'album de Orbital, Middle of nowhere. ^^
poisson d'avril ?Benoist a écrit :. pour aller au club de sport
bonjour
merci Trade h
et Benoist pour l'article
il est pas décidé..
entrée en position manuelle à 95%
TP automatique à 100% avec 80% de sortie manuelle
TP automatique à 100% avec 80% de sortie manuelle
chad > disons la piscine et ne plus pensez au trading en soirée pour m'aérer et sortir. Une sortie tous les soirs même si c'est juste pour faire les courses
oui j'ai décidé de travailler que 84h par semaine, pas plus 6h 18h 7/7
c'est peu
feignant mdr
feignant mdr
Bonne idée Benoist
FX entrées manuelle 80%
sorties manuelles 95% (je ne fais pas de TP 1)
sorties manuelles 95% (je ne fais pas de TP 1)
me!
Ok Benoist, tu restes discrétionnaire pour une majeure partie de tes trades.
Ok Benoist, tu restes discrétionnaire pour une majeure partie de tes trades.
Salut Pierre,
Pour le coup je mets toujours un TP auto (il varie de 1 à 10 en fonction de la volatilité). Le nombre de fois où j'aurais pu sortir avec un gain mais le cours s'est retourné en 2s
Pour le coup je mets toujours un TP auto (il varie de 1 à 10 en fonction de la volatilité). Le nombre de fois où j'aurais pu sortir avec un gain mais le cours s'est retourné en 2s
break out 5005 sur le cac en formation
uniquement pour l'entrée fxbravo
exemple là je viens de faire 5005 achat manuel avec tp à 5007.50 +2.5 il vient de passer
exemple là je viens de faire 5005 achat manuel avec tp à 5007.50 +2.5 il vient de passer
timide tout ça ...+2 quand même...bon appétit et bon après-midi
Pas ose shorter le ppd cfd à risque limité
Yes Benoist!
C'est ce que je fais aussi pour 80% de mes trades (entrée manuelle mais sortie gérée par le TP).
La je teste les OL/OS et je vois que j'arrive à de bons résultats (bon, pas assez de recul pour valider la méthode).
C'est vraiment ce que j'aime dans le trade, y a toujours des choses à apprendre
C'est ce que je fais aussi pour 80% de mes trades (entrée manuelle mais sortie gérée par le TP).
La je teste les OL/OS et je vois que j'arrive à de bons résultats (bon, pas assez de recul pour valider la méthode).
C'est vraiment ce que j'aime dans le trade, y a toujours des choses à apprendre
Fx tout dépend de mon setup. Si je veux gratter 1 points sur un support effectivement là TP1 voire 2.
Après sur certain setup j'ai 1 première cible puis une seconde en fonction de l'évolution des prix, donc pas de TP auto, mais je joue sur le SL que je mets en suiveur, à la main on va dire.
Après sur certain setup j'ai 1 première cible puis une seconde en fonction de l'évolution des prix, donc pas de TP auto, mais je joue sur le SL que je mets en suiveur, à la main on va dire.