ça vient du décalage entre les dates de changement d'heure en France et aux US
fin de sieste pour moi ,
tient Air One, je viens d'apprendre qu'une de mes connaissances à la maladie de Charcot, il ne lui reste que 6 mois à tout casser à vivre et la ils sont entrain de l'opérer pour lui mettre une sonde gastrique car il s'est fait dessus deux fois cette semaine et il n'arrive plus à manger, il était juste à deux mois de la retraite, il a amassé un paquet de argent, il ne dépense rien, part jamais en vacances, super sa vie
tient Air One, je viens d'apprendre qu'une de mes connaissances à la maladie de Charcot, il ne lui reste que 6 mois à tout casser à vivre et la ils sont entrain de l'opérer pour lui mettre une sonde gastrique car il s'est fait dessus deux fois cette semaine et il n'arrive plus à manger, il était juste à deux mois de la retraite, il a amassé un paquet de argent, il ne dépense rien, part jamais en vacances, super sa vie
alors la t'es pas drôle Burzum
non en plus c'est ce coup de téléphone qui vient de me réveiller et me sortir de ma sieste
tout ça pour dire qu'il faut profiter de chaque instant
chaque trade comme si c'était le dernier
levier 100 jour de FOMC ?Trade - humour a écrit :chaque trade comme si c'était le dernier
Ah ça la maladie , comme mon père qui fait une crise cardiaque à Noel cette année , ce genre de choses , tu apprends à relativiser
ptdr Sylvain
Bon ben moi je vais a la sieste en attendant les us..
J'espere me reveiller avec des nouvelles... différentes !
Bon ben moi je vais a la sieste en attendant les us..
J'espere me reveiller avec des nouvelles... différentes !
je vais jamais m'en sortir de cette journée de trading lol
Tu vas devoir dormir vite Trade-H
lol Trade, suis grognon maintenant il va me falloir de la Contrepartie attention
tu as vendu à quel prix Chad ???
à 9h17 à 11997 (chex fxcm)Burzum a écrit :tu as vendu à quel prix Chad ???
le tp est remonté à 12005 (grace aux gains sur les autres pos)
si j'avais ouvert les yeux j'aurais vu qu'on était sur un niveau (12k)
combien de pts ?
j'ai un -7 en latent aussi sur eurusd
Ça va ce soir au demain tu les récupères , tu te doutes bien que vendredi, avec l'écheance du futur CAC du mois d'avril et le weekend qui arrive , qu'il y a de grosses proba que ça dégage SEC
fait suer l'overnight
c'est même certains 16h00 17h30 dangereux