Madame est au courant ???
Je viens de voir le DOW, ça fait plaisir après la lessiveuse que j'ai pris hier
les marchés sont zinzins, hier ils paniquent aujourd'hui ils grimpent et demain ??? nouveau plus haut historique ou à nouveau panique ???
Bonne soirée -
En fait, on dirait que tout se joue après 17h30 sur le dax lol
Daxounet se réveille !
Les algos font ce qu'ils veulent.Burzum a écrit :les marchés sont zinzins, hier ils paniquent aujourd'hui ils grimpent et demain ??? nouveau plus haut historique ou à nouveau panique ???
la vache , j'adore la bourse , pour ça , aucune explication, sauf a posteriori , ça te balaye tes convictions et tes schémas en rien de deux,
j'ai quand même réussi à faire 80 points sur le Dow en long, alors que j'étai initialement short , mon coté mouton de panurge m'a encore sauvé
j'ai quand même réussi à faire 80 points sur le Dow en long, alors que j'étai initialement short , mon coté mouton de panurge m'a encore sauvé
le dow a tapé son plus pratiquement d'il y a 2 ou 3 semaines, j'avais 640 en mémoire :roll:
maintenant il peut rechuter de 50-80 points
maintenant il peut rechuter de 50-80 points
R1 dirait double top en formation?
Bon moi s'il vaut monter voir les 700 je prend aussi
Bon moi s'il vaut monter voir les 700 je prend aussi
Sur le DAX j'attendais 12063 comme point pour un ti short... arrive trop tard
oui , mais comme le soulignait me, ça fait très "brexit" cette montée avant l'échéance
bon ce n'est pas à souhaiter pour notre démocratie , mais boursiérement parlant un petit -10-15 % , 2 lots pleins DAX balancés des 12 100 = 50 Ke
J'ai farfouillé sur BBg et autres, en fait les américains en ont déduis que Lepen, c'était comme Trump, alors elle fera comme lui elle finira par ceder sur la réal politique et la réalité du job. Mouais je ne suis pas aussi convaincu que les US moi, mais bon , voila pourquoi,
Le président bolivien salue la "percée" de Mélenchon
Evo Morales a salué jeudi la "percée" de son "frère", Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France insoumise à l'élection présidentielle
Evo Morales a salué jeudi la "percée" de son "frère", Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France insoumise à l'élection présidentielle
enfin, ça ne me fait pas rire , mais je trouve ça , comment dire , grotesque :roll:
LEPEN =
et en plus ça veut rien dire puisque qu'elle ne le compare à rien (usd ? yen ? )
non 1,0750 loll'euro valait 1,55 y'a 3ans il vaut 0,80 aujourd'hui
et en plus ça veut rien dire puisque qu'elle ne le compare à rien (usd ? yen ? )
Triste réalité