OPCI plus liquide que les SCPI, autre astuce prendre des SCPI dans l assurance vie ou c est le assureur qui doit assurer la liquidité en cas de revente
ah merci darth , c'est ce que je voulais entendre .
Après niveau délais moi j'ai entendu parler de 6 mois tu confirmes ?
Après niveau délais moi j'ai entendu parler de 6 mois tu confirmes ?
aucune idée pour les délais , faut lire les contrat de chaque assureur , le diable se cache dans les détails donc mieux vaux se taper les 12-15 pages de mention légales avant de faire de l investissement LT
où tu mets des OPCI , car éligible également, dans ton contrat d'assurance vie
Bonjour,
Je reviens juste pour confirmer mon deuxième versement du broker, j'en ai un de 250 € en cours sur mon compte bancaire (plus long mais bien parti de chez eux), un de 250 € demandé hier sur neteller et payé hier soir et un de 300 € demandé ce matin et argent reçu sur neteller. Avec 50 € de mise le 3 avril, même si ils ferment mon compte, je suis bien gagnant. Je continue tant que ça marche
Encore une fois, merci à Benoist car j'étais parti pour tout laisser et bien faire grossir mon compte vu que j'avais une entière confiance en ce broker, grâce à lui, j'ai au moins récupéré 800 € à ce jour ils auraient sûrement fermé mon compte avant le premier gros retrait.
Il me reste encore 454 € sur le compte pour continuer à trader
Je reviens juste pour confirmer mon deuxième versement du broker, j'en ai un de 250 € en cours sur mon compte bancaire (plus long mais bien parti de chez eux), un de 250 € demandé hier sur neteller et payé hier soir et un de 300 € demandé ce matin et argent reçu sur neteller. Avec 50 € de mise le 3 avril, même si ils ferment mon compte, je suis bien gagnant. Je continue tant que ça marche
Encore une fois, merci à Benoist car j'étais parti pour tout laisser et bien faire grossir mon compte vu que j'avais une entière confiance en ce broker, grâce à lui, j'ai au moins récupéré 800 € à ce jour ils auraient sûrement fermé mon compte avant le premier gros retrait.
Il me reste encore 454 € sur le compte pour continuer à trader
Oui, dans tous les cas, je suis gagnant, me reste à trouver un broker en option binaires fiable.... Ne me crucifiez pas svp...
y a que ig je crois
option binaire et broker fiable ça relève de l oxymore
J'ai vu, mais des traces en 5 mn ... j'ai ouvert un compte de démo et je vais essayer semaine prochaine.chad a écrit :y a que IG je crois
Et j'ai demandé à ne pas être crucifiéDarthTrader a écrit :option binaire et broker fiable ça relève de l oxymore
Bonjour,
Ce matin, le virement de 250€ sur ma cb est bien arrivé.
Bon week-end à tous.
Ce matin, le virement de 250€ sur ma cb est bien arrivé.
Bon week-end à tous.
Bonjour,
juste un passage pour dire que le broyer me paie toujours, j'ai suivi les conseils, je maintien mon compte de trading à environ 800 € (alors que j'étais parti pour le gonfler au maximummum) et j'arrive à sortir 50 € les mauvais jours par virement neteller et le meilleur jour a été 210 €.
Tant que ça marche, je continue
En tous cas, merci pour les conseils.
juste un passage pour dire que le broyer me paie toujours, j'ai suivi les conseils, je maintien mon compte de trading à environ 800 € (alors que j'étais parti pour le gonfler au maximummum) et j'arrive à sortir 50 € les mauvais jours par virement neteller et le meilleur jour a été 210 €.
Tant que ça marche, je continue
En tous cas, merci pour les conseils.