Je reviens vers vous pour une question de débutant et je m'en excuse ...
Je trade (c'est un bien grand mot) en réel depuis le 3 avril chez un broker (je ne sais pas si je peux donner le nom ...).
J'ai mis 50 € étant très frileux et j'ai appliqué une méthode que j'ai mis 6 mois à tester et à mettre au point. Je suis aujourd'hui à 1011 € et j'ai demandé hier un versement de 250 € sur mon compte (donc je suis en théorie à 1266 €).
Le broker a bonne réputation et j'avais déjà fait un essai de retrait de fond l'année dernière qui avait bien fonctionné.
Ma question est : si je continue sur ma lancée (on peut toujours rêver), est ce que le broker peut décider de fermer mon compte et perdre l'argent qui est dessus ?
Je vous remercie pour vos réponses et votre patience

Bonne journée.

Regafi c'est normal tout le monde l'est automatiquement via le passeport européen mais cela ne te donne aucune protection...
 Regafi c'est normal tout le monde l'est automatiquement via le passeport européen mais cela ne te donne aucune protection...
 On me propre 500€ à 1000€ toutes les semaines pour dire du bien d'un broker chypriote, ils me proposent parfois même de partager les pertes des clients car ils n'ont aucune chance de faire des gains
 On me propre 500€ à 1000€ toutes les semaines pour dire du bien d'un broker chypriote, ils me proposent parfois même de partager les pertes des clients car ils n'ont aucune chance de faire des gains