déjà fait le straddle c'est pour cela que j'attends
Bon, ça y est, I'm in the starting blocks.
scénar + et scénar - in the box, tickets de fermeture au bout du pinceau.
scénar + et scénar - in the box, tickets de fermeture au bout du pinceau.
je ne trade pas j'attends que ça bouge
il faut regarder CNN ils attendent Trump
je serai plutôt à la baisse ...mais on va voir ...
De retour pile poil pour l'ouverture US
wait and see
wait and see
Soyez prudents quand même...
oui on a alerté du possible (pas probable) risque
Un petit retour au 12500 (cfd à risque limité) avant une correction peut-être. wait and see
Désolé Louis j'avais pas vu
le straddle c'était le super plan quand la vol était basse juste avant le 1er tour de l'élection. là, est-ce pour maintenant ? en tout cas cela vaut coup de tenter avec l'annonce de Trump.
Je ne le fais pas ceci dit car devant les écrans qu'aujourd'hui
Je ne le fais pas ceci dit car devant les écrans qu'aujourd'hui
oui c'est à tenter, un ticket de loto, ça passe, c'est un très beau coup, ça passe pas, j'ai perdu une belle somme mais ce ne sont que des pvs "réinvestis" donc pas réellement une perte.
je ne te le dis pas me, tu vas voir combien j'ai mis d'argent dessus, il n'y a pas grand monde à part moi sur ce que j'ai choisi. Et comme la position n'est pas fermée et qu'elle peut-etre répliquée => conseil en investissement, tu as 100 200 yeux qui n'attendent que cela (et il doit avoir des borgnes dans le tas).
je ne te le dis pas me, tu vas voir combien j'ai mis d'argent dessus, il n'y a pas grand monde à part moi sur ce que j'ai choisi. Et comme la position n'est pas fermée et qu'elle peut-etre répliquée => conseil en investissement, tu as 100 200 yeux qui n'attendent que cela (et il doit avoir des borgnes dans le tas).
Vous savez quoi?
Ben, vu l'engouement, on passe de suite à autre chose.
A plus tard.
Ben, vu l'engouement, on passe de suite à autre chose.
A plus tard.
non pas sur indices, j'ai fait 80% du volume donc très traçable et pas envie qu'un rigolo vienne sur mon terrain en y comprenant rien par mimétisme et pas envie de passer 6 mois à expliquer pourquoi j'ai choisis cela etc les indices cfds à risque limité futures sont les choses les plus simples qui existent et cela fait 7 ans que je suis embourbé avec les mêmes questions, alors un truc un peu plus compliqué, je n'en parle pas.
Pour info je balancais 50 lots ce matin sur le dax en lot plein pour faire rire toto alors ne pèse pas lourd, plus que tu crois mais j'ai toujours peur d'être exécuté
Pour info je balancais 50 lots ce matin sur le dax en lot plein pour faire rire toto alors ne pèse pas lourd, plus que tu crois mais j'ai toujours peur d'être exécuté
oui me, j'ai bien écrit quand la vol était basse et c'est le moment que tu as décrit.
Très intéressant ce phénomène de vairation du prix des options que tu viens de décrire
Très intéressant ce phénomène de vairation du prix des options que tu viens de décrire
pour les clients Saxo, reçu il y a une minute
Dear Client,
Please be informed that due to an external power cut, users may experience intermittent problems when logging in to and working in the Trading Platforms.
We are working on resolving the issue with highest priority.
For urgent queries, please contact your account manager.
We apologize for any inconvenience this may cause you.
Best Regards,
Saxo Bank A/S
A priori, il n'y a pas ce message pour les clients saxo en France ?
voilà ce que j'ai reçu à 15h41