Merci Air One pour les ouvertures !
Bonjour a tous
J'ai hesité à les prendre moi les 420, comme on cassait un gros niveau j'avais peur qu'on aille beaucoup plus bas.
Achat à 420 sur les plus bas, TP à +2 mais exécuté à +4
Merci ig
Merci ig
Salut a tous
J'aurai du faire comme vous mais j'ai pas osé et en general je m'interdis l'over night. du coup j'ai fermé mon short a peine positif hier soir pour ne pas prendre de risque.
J'aurai du faire comme vous mais j'ai pas osé et en general je m'interdis l'over night. du coup j'ai fermé mon short a peine positif hier soir pour ne pas prendre de risque.
.. Et grand merci a Air one pour cette semaine! Tes ondes positives sont toujours un régal
pris 3.7 sur le rebond et rsi a 405, pas eu le cran de prendre plus dommage
422>426 +4
il y avait beaucoup mieux a faire
il y avait beaucoup mieux a faire
Voilà une bonne chose de faite
Bullish cette open , c'est difficile de dire..
Et le petit complémentaire :
Bonjour tout le monde
Merci Air One pour tes ouvertures de cette semaine...un grand moment de sérénité
Swing pour la régularité de tes résultats.
Merci Air One pour tes ouvertures de cette semaine...un grand moment de sérénité
Swing pour la régularité de tes résultats.
Oui Swing ,je rebondis sur ce que vient de dire Sobear
Je suis impressionné par ta régularité
Toi qui semblait au début ou je t'ai lu ,partir un peu a l'aventure
Sincèrement
Je suis impressionné par ta régularité
Toi qui semblait au début ou je t'ai lu ,partir un peu a l'aventure
Sincèrement
Bonjour à tous,
Magnifique signal RSI14 UT15 à l'ouverture.
Magnifique signal RSI14 UT15 à l'ouverture.
bonjour à tous et toutes
belle journée de trading, un petit trade futures pour +1 : 12445 12444 quelques secondes j'ai hésité à accompagner jusqu'à S1 J et je suis content d'avoir vendu vite, on ne l'a pas touché.
Je vous souhaite un beau week-end, je vais profiter du week-end de 4 jours pour fêter mon anniversaire, on vient me chercher à 11h00 et je disparais jusqu'à lundi soir.
D'ici là soyez zen, ne donnez pas trop de travail aux modérateurs svp
===
lisez les premiers posts de swing, c'était loin d'être gagné, les coups d epieds aux fesses nombreux qu'on lui a mis. Il a tout revu, tout son trading, changé sa psychologie à 90%. Il n'y a pas de mystère. C'est le résultat d'un travail de plusieurs années. Et il faudra lutter au quotidien pour garder ce sérieux. Quand on compris que le trading c'est sérieux, qu'on est pas là pour éprouver des sensations, une partie du chemin est fait. Régulatité, pas d'ego, on grignotte point à point etc
belle journée de trading, un petit trade futures pour +1 : 12445 12444 quelques secondes j'ai hésité à accompagner jusqu'à S1 J et je suis content d'avoir vendu vite, on ne l'a pas touché.
Je vous souhaite un beau week-end, je vais profiter du week-end de 4 jours pour fêter mon anniversaire, on vient me chercher à 11h00 et je disparais jusqu'à lundi soir.
D'ici là soyez zen, ne donnez pas trop de travail aux modérateurs svp
===
lisez les premiers posts de swing, c'était loin d'être gagné, les coups d epieds aux fesses nombreux qu'on lui a mis. Il a tout revu, tout son trading, changé sa psychologie à 90%. Il n'y a pas de mystère. C'est le résultat d'un travail de plusieurs années. Et il faudra lutter au quotidien pour garder ce sérieux. Quand on compris que le trading c'est sérieux, qu'on est pas là pour éprouver des sensations, une partie du chemin est fait. Régulatité, pas d'ego, on grignotte point à point etc
oui j ai toujours en tete le journal de swing et les debuts, quelle belle progression!
Bravo Swing pour ce dur travail que tu as mené et continue de mener!
+5.1 pour l instant, loin d egaler ses resultats, mais il n y a pas de secret faut bosser sur tous les plans pour y parvenir!
Son journal en est le parfait exemple
Bravo Swing pour ce dur travail que tu as mené et continue de mener!
+5.1 pour l instant, loin d egaler ses resultats, mais il n y a pas de secret faut bosser sur tous les plans pour y parvenir!
Son journal en est le parfait exemple
Salut les poulettes.
Bon alors tutti va bene ?
Perso j'suis englué avec un short NQ100 ... Grrrr faut que j'arrive à me sortir de cette galère en limitant la casse.
Bon alors tutti va bene ?
Perso j'suis englué avec un short NQ100 ... Grrrr faut que j'arrive à me sortir de cette galère en limitant la casse.
Benoist
Passe un bon moment pour ton anniversaire
Je ne te le souhaite pas du moins pas encore
Jamais avant la date me supplie ma Douce ( vieille croyance !)
Passe un bon moment pour ton anniversaire
Je ne te le souhaite pas du moins pas encore
Jamais avant la date me supplie ma Douce ( vieille croyance !)
Bon WE Benoist et bon anniversaire!
mer ci les amis, ne t'en fait pas Louis je ne suis pas superstotoeux, le paganisme ne me touche pas
Bonjour à tous
Ordres OL de placés, résultats attendus ou non à la descente de l'avion.
PS : je n'ai jamais autant balancé d'OL que cette semaine
Ordres OL de placés, résultats attendus ou non à la descente de l'avion.
PS : je n'ai jamais autant balancé d'OL que cette semaine