Et back to basics demain matin !
Stop Burzum
Sage philosophie Pierre!
Une année, c'est long...
Et de nouveau, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, pas maintenant
Et de nouveau, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, pas maintenant
ben j'aurais fait quasi que des flats aujourd hui, j'ai tenté pas mal de choses, mais rien n'est sorti..+15 $ de PV, lol
j'en ai fait un paquet aussi, jamais autant, je vais la garder cet équity je pourrais la ressortir, elle est collector
je pourrais m'en resservir :
" tu vois chérie, c'est pas bon de partir en vacances, je crame le budget deux fois "
je pourrais m'en resservir :
" tu vois chérie, c'est pas bon de partir en vacances, je crame le budget deux fois "
@Swing: belle matinée, mais après-midi pas terrible (j'aurais du faire une petite sieste! quand le physique est fatigué, faut pas forcer )
@Burzum
@Burzum
je m'attarde plutôt sur la dernière ligne verte,Swing, ou j'ai enchainé 10 trades consécutifs gagnant
le problème c'est que j'ai commencé à 17h04
le problème c'est que j'ai commencé à 17h04
bon aller, je reviens j'ai encore une activité de solitaire à faire avant la FED > tondre la pelouse , en une semaine ça a poussé
mieux vaut tard que jamais
Allez tu verras ça demain!! décroche
très bon l'argument pour ne pas partir en vacances
la prochaine fois pars en camping dans l'allier pour pas cher comme ça les économies faite te provisionnent ta perte trading pour la semaine d'après
Allez tu verras ça demain!! décroche
très bon l'argument pour ne pas partir en vacances
la prochaine fois pars en camping dans l'allier pour pas cher comme ça les économies faite te provisionnent ta perte trading pour la semaine d'après
maitre je sais pas, idiot et trou de fesses , ça oui
j'ai paniqué à chaque trade comme un béotien , ou à mon premier rencard d'ado attardé
j'ai paniqué à chaque trade comme un béotien , ou à mon premier rencard d'ado attardé
:lol:Pierrep , euh je veux bien perdre un peu de sous, mais je ne suis pas encore préparé psychologiquement au camping, trop de promiscuité
trou de fesses
mdr Burzum.
tu y viendra avec les enfants
je dis ça, mais je n'y suis pas encore allé avec les miennes pas sûr qu'on y aille...
tu y viendra avec les enfants
je dis ça, mais je n'y suis pas encore allé avec les miennes pas sûr qu'on y aille...
Si tu ne veux pas de promiscuité, tu peux venir camper dans la Creuse. Tu seras tout seul, et il doit même y avoir 1 ou 2 ponts datant de l'époque romaine sur lesquels faire des prières impies :musique:
debat 21h00 televisé!
macron / lepen
macron / lepen
très bon Benoit le break out en live top ! le bouchon qui saute..
Comment te sers tu de cette vision du CO ? J'avoue que je n'utilise pas (encore ?) et ca doit nécessairement apporter un plus...
Comment te sers tu de cette vision du CO ? J'avoue que je n'utilise pas (encore ?) et ca doit nécessairement apporter un plus...
bah pas besoin de regarder le débat , si ??
y à un programme chiffré et un autre non , le seul "chiffre" donné c'est : c'est la faute à l'immigration, aux terroristes , enfin tout ce qui vient d'Afrique du nord et europe de l'est. et c'est aussi la faute à l'€ et l'Europe.
Ça c'est du programme économique et politique
y à un programme chiffré et un autre non , le seul "chiffre" donné c'est : c'est la faute à l'immigration, aux terroristes , enfin tout ce qui vient d'Afrique du nord et europe de l'est. et c'est aussi la faute à l'€ et l'Europe.
Ça c'est du programme économique et politique
TaTa Yanet :
I'm sick of getting Trump, the big redneck , I increase the rates by 10%
I'm sick of getting Trump, the big redneck , I increase the rates by 10%
Le DJ n'a pas apprécié .
Cela engage la prudence voir l'abstinence sur les positions ce soir vu les infos à venir.
Cela engage la prudence voir l'abstinence sur les positions ce soir vu les infos à venir.