oui Heureusement que nous sommes plus démocrates que arrivistes, autrement on aurait voté FN , pour faire son gros short de -10 , - 15%
Je n'ose même pas imaginé un trade a quinze pour cent du dax
J'ai trouve ma zone de confort dans le dayscalping
c'est simplement du scalping un peu allonge , sur des config ratio risque/reward 1:2 - 1:3 ou mieux si possible , et l'occasionel TP1.
Apparement ca fonctionne le mieux pour moi
c'est simplement du scalping un peu allonge , sur des config ratio risque/reward 1:2 - 1:3 ou mieux si possible , et l'occasionel TP1.
Apparement ca fonctionne le mieux pour moi
salutation les amis. Je savoure la baisse j'aurai peut-être tres vendu au plus haut de l'année ce dimanche
Belle journée Côme back trading demain là je profite
Belle journée Côme back trading demain là je profite
J'esperais 650 aujourdhui mais il faudra attendre la session us on dirais.
je vise plus bas sur la semaine 10560, on verra bien
attention à ne pas trop laisser courir, si votre espoir de gain est linéaire, le risque de perte est exponentiel SImple logique mathématique. Donc pour gagner 4 points de plus, votre taux de réussite peut s'effondrer de 40%
68 points aujourdhui , c'est rare que je fasse autant ..ca dois etre le petit dejeune anglais que j'ai experimente ce matin
j'ai perdu 12 ans en faisant cela laisser courir et laisser des pvs s'évanouir dans la nature voir devenir des pertes
moi juste 80 Ke qui était passé par 250 ke sur 3 mois
c'était mon époque Compte titre ETF
levier X 15
c'était mon époque Compte titre ETF
levier X 15
Finalement , le gain c'est comme la perte : on peux passer de l'espoir de gagner plus a l'espoir de perdre moins , le probleme reste l'espoir .
laisser courir est effectivement dangereux dans les deux sens , mais reperer une zone approximative ou le prix peux se rendre , et prendre le profit un peu trop tot , semble aider mes resultats.
Evidemment des fois , l'herbe est coupee. Le pire scenario peux devenir un TP1 , du moment qu'il ne passe jamais rouge..
laisser courir est effectivement dangereux dans les deux sens , mais reperer une zone approximative ou le prix peux se rendre , et prendre le profit un peu trop tot , semble aider mes resultats.
Evidemment des fois , l'herbe est coupee. Le pire scenario peux devenir un TP1 , du moment qu'il ne passe jamais rouge..
maintenant j'écoute Rothschield, "je suis devenu riche en vendant avant les autres"
Exact benoist. toujours vendre trop tot , et si TP , toujours vendre avant le tp
survente depuis 2 heures en 15 minutes
Peux etre avoir mes 650 finalement
Pour ma part, j'avait décidé de rester à l'écart aujourd'hui.
Pas assez d'expérience pour trader en ce jour particulier... Du coup c'était grasse mat'
Profitez bien avec prudence !
Pas assez d'expérience pour trader en ce jour particulier... Du coup c'était grasse mat'
Profitez bien avec prudence !
oui c'est un équilibre à trouver entre le gain, le TP, et la couleur des bougies sur différentes ut.
stéph C , il ne se passe rien aujourd'hui, c'est une journée tranquille
en scalpant tu aurais pu en avoir 188
par exemple quand je pense qu'on va monter à 600 j'essaye de sortir à 580 etc