J'ai juste pensé courir tambouriner chez les voisins dans l'hypothèse où ils s'étaient là
Amarantine est prête pour KhoLanta
petit train ou pas petit train
Pour le cas de Benoist je pencherai plus pour un reflux gastrique.
Ca me rappelle la fois où je faisais du surf avec une planche en polystyrène quand j'avais 10 ans, à Arcachon. Une vague m'a projeté sur le fond et j'ai été "ventousé" sur la planche qui elle même était ventousée sur le sable!
Ca a été les 10s les plus longues de ma vie!
Ca fait relativiser ce genre d'épreuve.
Ca a été les 10s les plus longues de ma vie!
Ca fait relativiser ce genre d'épreuve.
alerte méteo!
j'allume générateur qui coupe le courant !
ou le connnnnnntraire
orage dans mes positions!!!
j'allume générateur qui coupe le courant !
ou le connnnnnntraire
orage dans mes positions!!!
Je crois que le réflexe, c'est aller chercher de l'aide, mais peu de gens sauraient quoi faire et le temps qu'ils comprennent..;
L'autre méthode dont on ne parle plus, c'est de se donner un coup sous le sternum sur le coin d'une table.
Il faut faire sortir de l'air en remontant le sternum violemment.
L'autre méthode dont on ne parle plus, c'est de se donner un coup sous le sternum sur le coin d'une table.
Il faut faire sortir de l'air en remontant le sternum violemment.
En tout cas merci - pour le lien de la video avec une pharmacienne très agréable ce qui ne gâche rien
Et merci Seba pour les précisions...
Et merci Seba pour les précisions...
Fx plus jeune je faisais du body surf. On se mettait à l'eau par moment avec de bonnes grosses vagues du côté de Hossegor. Un jour je me suis fait attraper par une vague, je me suis retrouvé sous l'eau avec du sable jusqu'au genou et la vague qui me maintenait plaquée au fond.... idem de longues secondes de solitude... heureusement à l'époque j'avais du souffle
Burzum
Burzum
Tu as raison Burzum... Il faut trouver d'autres marchés
j'arrive pas à absorber le spread tellement c'est mou , mes trades finissent pas durer 2-3 minutes si je veux avoir un TP 1 , autrement je suis flat
9 minutes sur le 55 > en tp 2,5
9 minutes sur le 55 > en tp 2,5
je n'ai pas eu l'osophage de brulé du tout, j'en ai eu déjà ce n'est pas du tout la même sensation.TRADISOL a écrit :Pour le cas de Benoist je pencherai plus pour un reflux gastrique.
Des années que je n'avais pas mangé des cachuètes, j'aurai du retirer la peau :roll:
Bonjour à tous,
C'est un point stratégique 753 sur cfd à risque limité? Style une résistance pour les futures?
Ou simplement 750 mais un peu au dessus :p
C'est un point stratégique 753 sur cfd à risque limité? Style une résistance pour les futures?
Ou simplement 750 mais un peu au dessus :p
Désolé Benoist pour ce qui t'es arrivé.
Es-tu sûr qu'il s'agit d'un corps étranger car généralement l'obstruction est immédiate sauf pour une cacahuète qui gonfle après coup mais tu la vois passer quand elle est expulsée.
La nuit c'est possiblement un reflux gastro œsophagien qui remonte jusqu'au poumon donc faut coucher la partie haute du corps légèrement relevée (un oreiller de plus ou des cales en tête de lit)
Je sais de quoi je parle, failli deux fois m’étouffer à cause de ça.
Es-tu sûr qu'il s'agit d'un corps étranger car généralement l'obstruction est immédiate sauf pour une cacahuète qui gonfle après coup mais tu la vois passer quand elle est expulsée.
La nuit c'est possiblement un reflux gastro œsophagien qui remonte jusqu'au poumon donc faut coucher la partie haute du corps légèrement relevée (un oreiller de plus ou des cales en tête de lit)
Je sais de quoi je parle, failli deux fois m’étouffer à cause de ça.
lol Melandste tant que je n'aurais pas perdu 200-300 pips sur le Forex tu ne vas pas me lâcher
reda, le spead est variable selon l'heure (plus élevé en-dehors la tranche 9h - 17h30)