bon courage tout le monde et soyez prudent
753.4 756.6 et ce sera le dernier total de la journée 15.8 points
bon 7.7 pts pour l'instant avec peu de risque, toujours cette grosse zone de support sur le Dow autour des 20900, je me demande combien de temps ca va tenir encore ...
oui, je me pose la question d'une intervention chirurgicale.
C'est horrible ce genre de situation, quand on est étouffée, une fois, cela m'était arrivé avec un chewing-gum, j'avais inspiré un peu trop fort et paf le chewing gum qui se coince, j'ai du aller le chercher avec mes doigts dans la gorge et le ressortir sinon, j'y passais... je ne pouvais plus respirer... Maintenant, je regarde le chewing gum d'une autre manière et j'y touche plus.
comme diraient les commentateurs de rugby, le dow "a mis les barbelés" à 20900
je sais sobear, mais Benoist a l'art de tourner les situations tragiques en descriptions hallucinantes..
Benoist sorry, je compatis, et suis bien content que tu puisse encore etre la longtemps pour profiter de la vie !
Benoist sorry, je compatis, et suis bien content que tu puisse encore etre la longtemps pour profiter de la vie !
-, ça peut aussi venir du fait de ton extreme zenitude , non ???
Pfff , comme tu dis burzum , passer le spread ca deviens vraiment du boulo en ce moment , mais pas moyen que je daytrade pour autant
Bon, les amis, on va pas tous raconter nos histoires d'étouffements :roll:
Alors détendons nous...comment va le dax ?
Bon appétit, j'y vais
Alors détendons nous...comment va le dax ?
Bon appétit, j'y vais
Le contrat à échéance de ig, cela te permet, si tu ne trade pas sur Future, de conserver des positions swing plusieurs jours sans frais "supplémentaire d'overnight" (car ils sont déjà intégrés dans le spread) contrairement au cfd à risque limité classique.
Ça peut donc être intéressant quand tu garde ta position sur plusieurs jours il me semble, car là les frais sont moindre sur le contrat à échéance... simple comparaison entre le calcul des frais OVN cfd à risque limité sur x jours vs spread du contrat à échéance
Ça peut donc être intéressant quand tu garde ta position sur plusieurs jours il me semble, car là les frais sont moindre sur le contrat à échéance... simple comparaison entre le calcul des frais OVN cfd à risque limité sur x jours vs spread du contrat à échéance
Tu as raison sobear
Activation du mode détente, cool, zen
Bonne app'
Activation du mode détente, cool, zen
Bonne app'
Ce serais bien un mini breakout aux 760..
lol -
Oui Brucy, c'est hyper chaud pour le récupérer je ne parle même pas de faire des gains, juste être flat
Oui Brucy, c'est hyper chaud pour le récupérer je ne parle même pas de faire des gains, juste être flat
C'est tellement mort sur le DAX que j'ai une araignée qui fait sa toile sur mon écran 4K
ça va peut être arriver Brucy
je suis sur les 760 TP > 3 ,, on ne va pas lui en demander plus pour aujourd'hui
mais même ça c'est infaisable
C'est clair.
enfin tu les as eu Burzum
enfin tu les as eu Burzum
Oh que je le sens bien ce petit up vers les 765!