Allez PP futures
lol Benoist
Allez PP futures
Allez PP futures
Put... de DAX. 2 trades perdants, fin de la journée avant même l'ouverture des US.
Je vais essayer de respecter la règle, mais la série précédente méritait de mieux se terminer.
3 minutes de plus et je n'aurais QUE des trades gagnants et un portefeuille plus garni, donc le grille pain de Benoist à 300 EUR au lieu de celui à 50 EUR.
En image, ça donne ça :
Je vais essayer de respecter la règle, mais la série précédente méritait de mieux se terminer.
3 minutes de plus et je n'aurais QUE des trades gagnants et un portefeuille plus garni, donc le grille pain de Benoist à 300 EUR au lieu de celui à 50 EUR.
En image, ça donne ça :
Spoiler:
Bryand, il faut être patient, c'est une des clés
Oui -, pareil, je bataillais entre -5 et 5 points ce matin
Oui -, pareil, je bataillais entre -5 et 5 points ce matin
je comprends -
Nous n'avons plus qu'a reprendre une activité normale...
rebonjour, la mèche de 14h25 à chopé le dernier ordre en attente, je ramène le TP commun à 12770 du coup, c'est plus prudent. on va voir si les us filent un coup de pouce ou s'ils sont trop préoccupés par le FBI GATE
Tu as l'open des US, Burzum, ça va bouger au moins pendant... 17 secondes
Pierre exactement ! Je fait des exercices de respiration depuis ce matin ça aide
je vais aller me faire un café et changer de caleçon , à cause de tout à l'heure
Burz fait comme moi, n'en mets pas
- tu dis:
"J'ai préféré ne rien faire ce matin. Quand la volat est si faible le risque ne vaut pas la peine d'être pris de mon point de vue"
mais on peut dire aussi "quand la volat est si faible, le risque est fortement réduit et cela vaut la peine de faire des petits trades répétés.
"J'ai préféré ne rien faire ce matin. Quand la volat est si faible le risque ne vaut pas la peine d'être pris de mon point de vue"
mais on peut dire aussi "quand la volat est si faible, le risque est fortement réduit et cela vaut la peine de faire des petits trades répétés.
Tu as de la chance de pouvoir le faire, moi au boulot, je suis obligé de le garder, c'est tant pis pour mes voisinsBurzum a écrit :je vais aller me faire un café et changer de caleçon , à cause de tout à l'heure
Et j'ai vu par ailleurs, Burzum, que tu étais rapide à changer de caleçon
mon dressing est en face de mon bureau et ma tassimo en dessous
lol Melandste
on en revient à ce que l'on disait Sobear ce matin.
les acharnés de la gâchette veulent de la vol, les autres non , comme ça ils peuvent placer leur trades tranquillement , mais nous on créve de manque de points
on en revient à ce que l'on disait Sobear ce matin.
les acharnés de la gâchette veulent de la vol, les autres non , comme ça ils peuvent placer leur trades tranquillement , mais nous on créve de manque de points
Je crois perso qu'il ya toujours un trend. C'est pas forcement evident , mais jamais je me suis retrouve sur 5 timeframe differentes avec un marche absolument plat sur toutes les fenetres (bon ok ca a deja du arriver , mais c'est rare)
un short a 100$ pour l open, lol, bof bof..