Toutes les campagnes de pub vont dans ce sens mais la réalité est bien différente
Il serait peut être temps de considérer un peu le client au lieu de le lessiver
Toutes les campagnes de pub vont dans ce sens mais la réalité est bien différente
Tous des Lupins
quand tu bosses en banque tu comprends très vite ce système, si t'es pas neuneu .
Des fois je virais des clients avec plein de pez chez nous, car je les trouvais odieu et condescendant . je disais vous inquiétez pas dans 5 ans il est chez nous l'idiot. et paf dans le mille l'agence le récupérer , une fois délesté par le concurrent ou échaudé par son nouveau produit miracle
Des fois je virais des clients avec plein de pez chez nous, car je les trouvais odieu et condescendant . je disais vous inquiétez pas dans 5 ans il est chez nous l'idiot. et paf dans le mille l'agence le récupérer , une fois délesté par le concurrent ou échaudé par son nouveau produit miracle
la mobilité bancaire = pour le client (malgré les prix qui baisse,) il va payer 3 fois au lieu de une car va essayer plusieurs établissements.
sous couvert que c'est moins cher ailleurs, tu bouges, tu payes, tu rebouges, tu repayes, c'est le cercle vertueux, faut avouer que c'est génial comme système
sous couvert que c'est moins cher ailleurs, tu bouges, tu payes, tu rebouges, tu repayes, c'est le cercle vertueux, faut avouer que c'est génial comme système
bon j'ai compris Je vais me faire un matelas de mes économies Au moins je dormirai sur quelque chose de doux
par les frais de remboursement anticipé des prêts à la consommation + habitat pardi .
un client qui te rapporte en moyenne 400-800 / an, en remboursant son prêt tu gagnes direct 5000 €, c'est tout bénéf. en plus tu réduis ton encours de prêt et ton risque.
Salut à tous,
Pas la folie pour le moment, les retail sales n'ont pas eu d'impact.
Pas la folie pour le moment, les retail sales n'ont pas eu d'impact.
le nouveau client arrivt il lui faut un prêt des cartes: donc frais bancaires + frais de dossiers, tout bénéf aussi
Burzum : en tant que clerc il est vrai que j'ai vu des offres de prêt habitat qui me donnaient la nausée
Des gens avec des garanties et des taux élevés (je leur conseillais de retourner à la banque négocier) et d'autres qui étaient à l'aise financièrement et qui avaient des taux ridicules et sans garantie
Des gens avec des garanties et des taux élevés (je leur conseillais de retourner à la banque négocier) et d'autres qui étaient à l'aise financièrement et qui avaient des taux ridicules et sans garantie
DJ en baisse 10pts+ (pre-market)
En esperant un breakout a 750 avant la cloture sur le dax, pas gagne a ce rythme
En esperant un breakout a 750 avant la cloture sur le dax, pas gagne a ce rythme
ca fait longtemps que je me souviens plus d'une pre open aussi calme..rien de rien qui bouge..
Et oui me, c'est la loi du plus riche et du plus gros. Le pauvre paiera toujours plus que le chirurgien dentiste du coin.
Il ne s'est absolument rienpassé de la journée, affolant.
On peut en avoir un, Benoist,un fugace, un faux signal, je mise dessus pour passer short d'ailleurs depuis ce matin. après si je me trompe tant pis,
Il ne s'est absolument rienpassé de la journée, affolant.
On peut en avoir un, Benoist,un fugace, un faux signal, je mise dessus pour passer short d'ailleurs depuis ce matin. après si je me trompe tant pis,
en fait le système capitaliste s'est être riche surendetté ou pauvre sans dette
bien résumé Benoist
oui un pauvre sans prêt, c'est la lie des clients, personne en veut
Sur le CAC le pivot H couplé au 5400 font barrage pour le moment. S'ils sont franchis d'ici 16h ça donnerait une meilleure opportunité pour un short.
A voir
A voir
Burzum a écrit :oui un pauvre sans prêt, c'est la lie des clients, personne en veut
si nickel avec leurs frais de depots et de retraits
sans pret bancaires mais pas sans dettes