Pour moi c'est la diète ce midi, je récupère d'une sauce tunisienne ultra épicée que j'ai cuisinée hier soir. Je tiens super bien les plats épicées mais là, c'était hors limite et encore au delà
bon appétit à tous ! mon chat m'appelle ... et lui ce sont les croquettes qui l'intéresse
Très bonne idée ta recette de lapin au lait de coco pour recycler son chat ou celui de la voisine et, comme tu le dis, ça fait plusieurs jours.
Merci, avec tes flèches je vois plus clair où tu veux en venir.Benoist a écrit : jim > un peu au dessus du pivot H un niveau clé depuis une semaine
Lol, plus jamais ça, j'ai retenu la leçon
Bon appétit ce sera meilleur demain cela aura mijoté
Ce samedi, j'ai été faire une petite visite à Gand et j'ai mangé la spécialité de la ville, un superbe waterzooi au poulet. Sur ce, bon appétit !
Spoiler:
Très appétissant ce plat
Bon vous m'avez donné faim là...
A toute
A toute
ah oui, j'avais pas vu l'accompagnement alors un rosé SEC serait mon premier choix.
ramzy toute ma compassion, je te conseil d'utiliser un coussin pour t’asseoir
Bon appétit tout le monde, je file à mon dej, en terrasse Pour une fois qu'il fait bon sur Paris
Benoist : vous boiriez quoi avec du lapin thai au lait de coco ?
Réponse de mon chef préféré :
Choix 1 : Un Alsace rouge ou un Gewurztraminer vieille vigne.
Choix 2 : Un rosé du sud de la Bourgogne (Macon rosé) ou un Côte-du-Rhône style Séguret rosé ou même un beaujolais rosé ou blanc.
Éviter les vins à fort tanin.
Réponse de mon chef préféré :
Choix 1 : Un Alsace rouge ou un Gewurztraminer vieille vigne.
Choix 2 : Un rosé du sud de la Bourgogne (Macon rosé) ou un Côte-du-Rhône style Séguret rosé ou même un beaujolais rosé ou blanc.
Éviter les vins à fort tanin.
Sobear, lol haha, non là ça va mieux, ce n'est pas à ce point, je suis habitué à l'épicé
Dans les rosés cote du Rhône oui ou bien un rosé de la région de Buzet ou cote de Duras.
Bernardino, il mélange dans son plat beaucoup de choses (chorizo, lait de coco et certainement curry) donc pour l'Alsace je suis réservé surtout pour le Gewurz vieille vigne...c'est dommage!
Bernardino, il mélange dans son plat beaucoup de choses (chorizo, lait de coco et certainement curry) donc pour l'Alsace je suis réservé surtout pour le Gewurz vieille vigne...c'est dommage!
Certes, mais j'ai mentionné l'intégralité du message de Benoist. Perso je suis incompétent, mais le chef en question avait la note plus élevée de leur guide à la grande époque du Gault & Millau...
Oui sobear curcuma, curry, poivre rouge doux
Je vais partir sur du rouge alsacien (découverte) une touche de douceur sur un plat légèrement relevé. Merci vous êtes mes oeunologues préférés
Je vais partir sur du rouge alsacien (découverte) une touche de douceur sur un plat légèrement relevé. Merci vous êtes mes oeunologues préférés
et hop sorti lvmh sur 232, ca va vite sur actions
Heikin Ashi ça donne envie de manger bonne appétit.