Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et une autre, la façade du Carlton, j'aime bien ces affiches géantes pour les films, sauf que depuis ces dernières années, il y en a de moins en moins... crise de budget probablement...
pourquoi Melandste ???
En plus ig me font des misères ils ne veulent pas me créditer la somme qui va arriver avant de l'avoir ( note que c'est bien la première fois)
Sur le discours de Mario, il a fondamentalement indiqué que la croissance de la zone € est bonne et que les perspectives sont également bonnes, que les effets de bord des mesures monétaires exceptionnelles étaient surveillés de très près et sous contrôle, qu'il n'y avait donc pas de raison de mettre fin aux mesures monétaires exceptionnelles pour le moment... sauf qu'il a systématiquement parlé des mesures en question au passé.
Ben là Burzum, leur demander de te créditer en avance le million d'euros que tu as transféré, ça peut se comprendre qu'ils préfèrent quand même attendre...
Heikin Ashi, pas moyen de bossé convenablment, latence sur la connection, dommage, j'avais repris sur 139.40, on a fait rebond 139.80, pas pu passer l'ordre comme je voulais, sorti 139.51