Champagne > je garde cela pour moi sinon je vais avoir plein de monde qui vont me poser xxx questions sur comment pourquoi et la fiscalité et moi avec mes 3 enfants etc et on peut venir dormir chez toi et tiens je passe dans le coin on se fait un restaurant etc
Et quand tu dis non que tu ne veux pas te faire un restaurant un weekend avec un inconnu parce que tu préfères le passer avec ta copine, les gens deviennennt parfois agressifs
J'ai retenu cela de mes années de bloging. Idem maintenant je camoufle mon adresse personnelle et j'utilise des domiciliations pour mes sociétés.
Parce qu'à 18h00 du soir on sonne chez toi pour te rencontrer j'aime moyen.
Tiens je voulais te faire un coucou !
tu es qui toi ?
ben je te lis depuis 5 ans.
Tu es membre du forum ?
non.
Tu ouvrirais ta porte à un inconnu qui sonne chez toi ?
non
Ben moi c'est pareil bye.
Sans compter l'échappé de l'asile qui m'attendait avec un couteau un soir pour "se faire un trader"...
Exemple, j'ai dis que j'allais passer un week end à Paris. 27 invitations (restaurant hégergement). Bon je sais que si je veux faire le tour du monde gratuit, je suis hébergé facilement lol) 27 refus. 12 vexés. Personne n'imagine que si je vais à Paris c'est pour passer un week-end en amoureux avec ma copine ? Non personne