ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Burzum » 25 mai 2017 17:52

note que les ordres pour comprendre les subtilités faut un bout de temps .
Mais bon on vient du marché actions y a 15 ans , c'était limite si on ne les passait pas à la criée :lol:

par GOLDENBOY » 25 mai 2017 17:54

50 euros le point , oula , tu dois avoir un sacré levier burzum :hein: non?

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 17:54

Bien sûr qu'il faut du temps. Il y a des gens sur le forum qui me disent je sais je sais tu es gonflant Benoist ça fait 5 ans que je tracde etc. Je leur pose deux questions en mp et c'est "ah oui... en fait je ne sais pas".

C'est hyper important et pas évident.

par Burzum » 25 mai 2017 17:57

bon l'OPEP c'est Ok, tous le monde récupére ses billes.
A le fameux acheter la rumeur et vendre la nouvelle est encore d'actualité on le voit encore à l'oeuvre aujourd'hui :lol:

par Burzum » 25 mai 2017 17:59

GOLDENBOY a écrit :50 euros le point , oula , tu dois avoir un sacré levier burzum :hein: non?
50 € le point , non ça fait levier 1,5 , 1,7 maximum fonction de la valorisation du Dax

par pierrep » 25 mai 2017 17:59

Belle chute du petrole 52-->49.5

ah les ordres, STOP vous n’embrouillez :lol2:

bon je vais aller me baigner....
journée d'idiot. 15 min à l'ouverture 50 points.
pris un -10 qui m'a piqué.... -50. psycho pas encore top.
je reviens à mes +50...... re -10.... :lol2:

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 18:00

GOLDENBOY a écrit :50 euros le point , oula , tu dois avoir un sacré levier burzum :hein: non?
il y en a sur le forum qui ne sont même pas en levier 0.5 avec 50€ le point sur le dax :lol2: Arrêtez de demander combien les gens ont sur leur compte c'est vraiment du voyeurisme inutile et ça crée des jalousies :mercichinois: Surtout que les demandeurs ne disent jamais combien ils ont :mrgreen:

On a des traders en démo et en réel de 100€ à 5.000.000€ sur le forum pour ceux que je connais voilà comme cela tu connais la fourchette :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 18:01

il faut bien comprendre les ordres stops et la possibilité de cascades de stop (comme pour le flash krach )

Allez rdv tous la semaien prochaone pour un webinaire d e30 minutes tous ce que vous avez toujours voule savoir sur le stop. Il va falloir que je me le tape... motivation motivation...

par pierrep » 25 mai 2017 18:05

ouep, moi je me fiche de qui trade à 1€ ou à 150€ le point.
C'est pour ça que les résultats en points, à la rigueur en communicant le levier, c'est pas plus mal.... moins de personnes curieuses ;)

Après comme je ne suis pas jaloux, sie les personnes veulent communiquer en € le fassent :D ça ne me dérangera pas!!

bon un petit 54-59 sur le DOW
ça faisait longtemps que je n'y avait pas touché

par Air one » 25 mai 2017 18:07

Benoist
Pour ton pea il me semble que la légisalation à changé depuis 2012
Car je en train de faire des recherches sur la fiscalité pour ma future expatration
La fermeture n'est pas obligatoire selon le pays choisi
En faite il y a des accords avec certains pays
Pour ce faire il faut que la nouvelle résidence fiscale
Soit dans un ETC : État ou territoire Coopératif
Sinon il sera classé dans dans un ETNC : État ou territoire Non Coopératif = clôture
Il s’agit des Etats suivants : Guatemala, Niue, Brunei, Iles Marshall, Nauru et Botswana.
Les directives viennent du conseil d'état

Source : la Banque Populaire
http://www.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/fiscalite-pea-expatrie.aspx

par Burzum » 25 mai 2017 18:09

Burzum a écrit :c'est la ou j'ai du mal à acheter même sur le dax à 1 € :lol:

Ça faut vraiment que je le travaille ça faisait 20 points en plus mais très lentement.
allez dés demain je le fais en 2 lots dax à 1€

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 18:11

moi non plus cela ne me dérange pas, je m'en tape royalement mais pas l'internaute moyen, toujours à se comparer
2017-05-25_18-08-52.jpg
2017-05-25_18-08-52.jpg (63.02 Kio) Vu 301 fois
Voilà aujourd'hui j'ai gagné 6 60 600 6000€ peu importe, mais j'ai fait 7 beaux day trading et pas de scalp :)

par Burzum » 25 mai 2017 18:11

Après Pierrep, si je communique c'est pour dire que c'est possible, avec du boulot, une pycho qui ne part pas en sucette et de l'abnégation.

ça serait l'éclate que nous soyons tous avec des gros lots entrain de faire des pépettes ça nous donnerait un coup d pied au C..

par Burzum » 25 mai 2017 18:14

ce matin c'était clairement pour tuer les acheteurs dés 09h00 et tuer les vendeurs dés 11h00.
depuis début Janvier on assiste souvent à ce genre de mouvements, et y a que les très gros qui gagnent à tout les coups. sauf si tu es en scalps tu peux prendre des points et sortir.
Je sais pas comment ont pu faire les Day traders dés 09h00, à moins qu'ils aient vu la cassure

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 18:15

Air One > ne t'en fait pas je connais bien l'expatriation. Il y a l'Exit Taxe à prendre en compte et beaucoup de personne cloture leur pea à cause de l'exit taxe sinon ils doivent payer leurs bénéfices en sursis d'imposition, le splus values latentes... qu'ils ont accumulés pendant plusieurs années, formulaire 2074 ETD pour les curieux ;)

Et un pea selon le moment où tu le liquides tu ne payes pas la même chose. enfin en conservant un pea il ne faut pas qu'il soit trop gros car si l'essentiel de tes revenus ou sources de revenus viennent de la France => tu payes tes impôts en France même si tu vis en Australie

Donc c'est plus simple de tout liquider avant de partir pea, actions, comptes, immobilier etc comme cela pas de risque car tu n'as plus rien en France.

Avant de partir tu dois être clean en France, clean dans le pays d'arriver, connaitre par cœur la convention bilatérale entre les deux pays (qui varient parfois très sensiblement). Parce qu'avec ton pea en France, il faut encore voir la convention bilatérale et le poids de ce pea dans ton patrimoine globale, car ton pea lui il est localisé en France et il peut te faire imposer en France ;) Donc garder son pea c'est souvent de la stupidité quand on s'expatrie sauf si on vient de l'ouvrir et qu'il n'y a rien dedans ou aucun bénéfice lattant.

par Burzum » 25 mai 2017 18:18

je passerai chez toi benoist quand tu seras parti :lol2:

par Air one » 25 mai 2017 18:21

Oui je confirme les vendeurs mettent la pression sur les acheteurs depuis 17h
Donc je suis le mouvement du dj comme un petit toutou :mrgreen:
Toujours en mode dynamique :lol2:

Tout dépend si la phase de construction est fini
Car parfois, le sortie est rente est plus avantageuse
Un élément à ne pas négliger
J'ai ouvert le mien juste pour prendre date
Car la législation peut à va évoluer
Car la loi Sapin ne sera pas éternel
Je ferai de même pour ma fille, pour prendre date au cas ou

Je passe en mode running
A toute

par Burzum » 25 mai 2017 18:27

je ne suis pas prêt de shorter le Dow, je me suis fait sortir après 4 semaines de patience :lol:

par GOLDENBOY » 25 mai 2017 18:29

- a écrit : Oui ça aide je confirme !
Tous comme ceux qui partagent
leurs pertes sur la file du jour
bien des fois cela relativise
notre propre résultat au même instant

:merci: à tous ceux qui le partage ! :mercichinois:
Entièrement d'accord avec toi :top:

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 18:32

et partagez plus qu'une fois par trimestre sinon on est pas membre du forum on est des passagers :) j'ai encore un gars qui m'a contacté pour me demander 5h de mon temps pour répondre à ses questions en mp : "je suis membre du forum .". Pseudo inconnu. Je regarde il a été actif en 2014 et 1 message tous les 6 mois depuis :roll: Pour moi il n'est pas membre du forum, il est venu poster pour poser plein de questions, on lui a répondu et il a profité de notre temps, il s'est barré ensuite 3 ans et maintenant qu'il a d'autres questions et à nouveau besoin de nous il revient sucer :) A t'il aidé quelqu'un un jour ? Jamais :mrgreen:

Donc merci à ceux qui aident et qui sont là régulièrement :mercichinois: