oui chad je sais qu'il y a des contrôles, c'est un peu normal il y a des gens qui travaillent pour eux. Mais bon... il a fait 15 jours dans un magasin
carrefour au on informatique (forcé là aussi, il en a râlé pendant des mois, tu te rends compte se lever à 7h00) et quelques stages bidons pour apprendre à envoyer un cv réparti sur 5 années à raison d'un mois par an qu'avec des gens comme lui qui ne voulaient pas bosser. c'est pas moi qui le dit c'est lui. Il a du être classé comme irrécupérable et depuis des années rien. On ne lui a pas demandé grand chose en 19 ans tout de même
Il m'enterrera, il est en pleine santé et moi épuisé
S'il 'avait des parents qui le couvaient moins il se serait bougé. Là il ne fiche rien de rien, levée 12h00 Repas, jeu vidéo jusqu'à 20h00, repas, télé jusqu'à 2h00. Dodo. 5/7 comme il touche le RSA en complément d'argent de poche le week end c'est restaurant et cinéma. ET la même routine depuis 19 ans
Tu le vois tous les deux ans, inutile de lui demander quoi de neuf ? Rien lol. Ce n'est pas du flicage pour moi, cela me parait normal d'être contrôlé. J'ai été contrôlé par le fisc cela ne m'a pas choqué, c'est leur job et ça dur une année et chaque chose est analysée ligne par ligne même tes abonnements sur Meetic, là crois moi tu es passé à nu et à la moulinette. Un contrôle CAF ça doit durer 2 heures, une demi journée maximummum ? ce n'est pas la mer à boire.
Et j'ai soutenu le RSA à l'époque j'étais Rocardien et si on voulait le supprimer je me battrai contre cette mesure. Des gens en ont besoin pour préserver leur dignité. Mais au lieu d'être un filet de sécurité pour rebondir c'est hélas devenu une prison. Rien n'est parfait.