incognito, peux tu arrêter de tout ramener à toi, tu as au moins deux files qui te sont "dédiées" tu as un gros problème d'égo
y en q qui se sont inscrit sur PRT CFD à risque limité aujourd hui ? sa fait 2 heurs que j essaye et que ça plante, je les ai appeler il m ont dit d essayer avec un autre browser ... même punition , j ai tenter de faire un clean du cache, j ai essayer depuis un autre ordi pareil ça passe pas ..... mauvais départ
tu as plus d'explication à ce sujet darth ???
je trade les futures depuis 2 ans donc les points pivots des futuresKORTAL a écrit :prt cfd à risque limité 586newworld a écrit :Sur prt et ig j ai 12586 et vous ?
les 576 doivent correspondre au future dax
Benoist tu as eu des news pour les serveur prt ?
Grand merci kortal
Oui Benoist estmaintenant sur dax Futures
Les cfd à risque limité cotant 24 24 je pensais que les pp etaient les mêmes
12576 c est 10 pts de diff avec 12576....
Waouh...
Oui Benoist estmaintenant sur dax Futures
Les cfd à risque limité cotant 24 24 je pensais que les pp etaient les mêmes
12576 c est 10 pts de diff avec 12576....
Waouh...
Merci Benoist !
prt n'a aucun client en Amérique du Nord, Central et Sud, ils n'en cherchent pas donc pas de CDN. Ils se concentrent sur l'Europe
Sur cet aspect j'ai en tête la pensée que les "références" sont déterminantes, c'est certain que lire et apprendre des choses passionnantes, cette façon là doit engendrer moins de stress que la télé le net et la musique moderne :roll:Benoist a écrit :j'ai perdu quelques heures pour mettre quelques bases que je pensais naturelle.
Le plus inquiétant c'est la transmission. Il n'y en a plus.
Mais tant que ces connaissances ne sont pas "perdus" on pourra les refaire surgir et les réutiliser
#optimiste
enfin si j arrive à finalisé l ouverture PRT CFD à risque limité.... 3 heures qu ils sont en panne pour ouverture compte
Heu, je peux trouver une place dans une de mes classesBenoist a écrit :Pour détendre l'atmosphere Par contre j'ai demandé à une copine de 40 ans donne moi un nombre entre 2 et 3 et elle m'a répondu 3. Oui elle est blonde et elle a aussi une thèse de sociologie. Mais nul nul nul en math.
@Darth, ca sent le gars qui a l'habitude du syteme D
J'espere que tu vas trouver une soluce
J'espere que tu vas trouver une soluce
lol swing d'ailleurs j'en ai marre d'avoir des relances pour clôturer ton compte avec comme motif "compte inactif"
un nombre entre 2 et 3, par précisé si c était inclusif ou exclusif ... 2<x<3 c est différent de 2<=x<=3
@ScottieFF quant tu vie dans un pays en voie de développement, sans app store, sans amazon etc tu apprend 'a t en sortir avec la b!te et le couteau