Si bien que le patron de Blackrock a annoncé cet après midid qu' il investissait beaucoup plus en Eu car sa croissance est supérieure aux USA qui elle est derrière
oui Air One et les news étaient mitigés aujourd'hui. coté US
Si bien que le patron de Blackrock a annoncé cet après midid qu' il investissait beaucoup plus en Eu car sa croissance est supérieure aux USA qui elle est derrière
Burzum
Bonne soirée
Je vais au massage
Restez cool
++
Bonne soirée
Je vais au massage
Restez cool
++
lol Air One avec finition ???
tu n'as rien raté , sur les marchés j'entends.
ça commence à s'inquiéter , vu la fébrilité d'aujourd'hui.
ça commence à s'inquiéter , vu la fébrilité d'aujourd'hui.
Ah blackrock la seule société qui me fait rêver avec apple
oui sur les niveaux et les supports travaillés aujourd'hui, notamment sur le Dax , les 575 par exemple qui appellent au comblement du gap, on y est retourné plusieurs fois , mais non c'est remonté un peu, sans grande conviction, et ça a rechuté.
Y a pas de directionnel aujourd'hui, le marché bouge en fonction de tout et de rien, dans un sens puis dans un autre.
pour moi c'est l'exemple typique du marché fébrile qui vasoit monter sur rien ou se mettre en sell off et chuter
Y a pas de directionnel aujourd'hui, le marché bouge en fonction de tout et de rien, dans un sens puis dans un autre.
pour moi c'est l'exemple typique du marché fébrile qui vasoit monter sur rien ou se mettre en sell off et chuter
Fink (BlackRock)
L'Europe offre plus d'assurance que les Etats-Unis en ce moment
La croissance européenne sera supérieure à la croissance US cette année
voila les véritables phrases, malheureuses petites phrases qui furent écoutées et lues aujourd'hui.
Comme quoi quand on pese 6 000 milliards $ on peut se permettre de parler comme stoch
L'Europe offre plus d'assurance que les Etats-Unis en ce moment
La croissance européenne sera supérieure à la croissance US cette année
voila les véritables phrases, malheureuses petites phrases qui furent écoutées et lues aujourd'hui.
Comme quoi quand on pese 6 000 milliards $ on peut se permettre de parler comme stoch
lol , rarement de la bière chez moi , que du vin
Oui on commence à t'écouter à partir de 1000 milliards
Il a reconnu avoir bu"de la bière et du muscadet" devant le tribunal. Un homme a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir tenté d'échapper aux gendarmes au volant de sa voiturette avec 3,44 grammes d'alcool dans le sang, en octobre 2016 en Ille-et-Vilaine.
j'ai un ami qui en a une
LOL énorme la fuite en voiturette
BUrzum dediace dans la file clope
Bon les amis, juste un retour pour vous souhaiter une bonne nuit,
Il n'a pas lâcher le bougre, satané DAX
A demain matin..
Il n'a pas lâcher le bougre, satané DAX
A demain matin..
Bon courage Swing oui ça vaut le coup : tu vas encore recevoir des mps du piqueur d'assiette lol
Il y a un mois JE voyait les 13500, mais LA jy croit plus ....
Bonne nuit..
Bonne nuit..
Swing en physique voir chimie tu geres aussi ?
Lol,Chad fait ses courses
Bon allez à demain
Bon allez à demain
chad est desespéré et commence à stresser avec boule au ventre et tout le tralala
Swing gère chad il a un pédigrée d'ingénieur remarquable.
Bon courage c'est vrai que c'est très stressant de passer des examens.
Bon courage c'est vrai que c'est très stressant de passer des examens.