Merci à tous pour vos conseils.
Je suis la pour apprendre.
bon le scénario que je me suis fait ce matin pris 4 points sur les 631 635
Hello tout le monde!
Merci pour l'open -
Pas encore pris un trade pour le moment, je profite du beau temps pour me détendre (hier journée bien intense et positive, ça fait du bien de se poser ).
Trade safe
Merci pour l'open -
Pas encore pris un trade pour le moment, je profite du beau temps pour me détendre (hier journée bien intense et positive, ça fait du bien de se poser ).
Trade safe
il faut que sa chute encore 616 pour une grosse recharge ma journée dois finir plus que vert
laisse tomber la Bougie, elle va aller loin.
Une boule de neige sur les indices européens arrivent.
Ce n'est que le début.
Ce n'est que le début.
Allez un bon-10%
Qu'on en parle plus
Qu'on en parle plus
Champagne tu parais très sûr de toi, serais-tu Irma ? :musique:
Salut AirOne!
On sera fixé avec la stat us de 14h15
21hAttention TRUMPETTE Va donner OU pas son accord,sur le climat pas mal d'attente .
Couc' Fx !
Champagne, tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est bien d'énoncer des certitudes, mais c'est bien aussi de les argumenter, sinon ça ne profite à personne et on ne peut ni débattre, ni partager ton point de vue (ou pas), ni se faire sa propre opinion
Champagne, tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est bien d'énoncer des certitudes, mais c'est bien aussi de les argumenter, sinon ça ne profite à personne et on ne peut ni débattre, ni partager ton point de vue (ou pas), ni se faire sa propre opinion
+ 2 points en rachetant le point bas du jour
L'Erthereumm et autres crypto je ne les achète pas, je les mine
Tu fais du minage benoîts
oui c'est l'évênement du jour ça peut bouger à Wall StreetSURFEUR a écrit :21hAttention TRUMPETTE Va donner OU pas son accord,sur le climat pas mal d'attente .
oui depuis 2010 blackbou
Champagne a écrit :Une boule de neige sur les indices européens arrivent.
Ce n'est que le début.
Je savais que Fink venait en Eu mais je ne savais pas qu'il allait venir en france et de surcroit sur le forum
Cool Benoist