bernardino et la politique tu vas nous faire bouger le dax sur un FAKe lol
- a écrit :
J'ai toujours été contemplatif et rêveur. Et faignant. Et misanthrope.
Je finirai dans une cabane dans les bois. Je peux rester assis une heure à un endroit à juste regarder le temps passer
Sinon, pour les setups validés statistiquement dont vous vous étonniez ce matin que peu de traders s'astreignent à cette discipline : Je crois que le problème vient du fait que pour beaucoup, ce sont des maths, et qu'ils n'aiment pas les maths, alors que pour les amoureux des maths, dont je suis, beaucoup d'entre eux dédaignent les stats comme une discipline mineuse qui ne mérité pas leur attention.
Coucou tout le monde !
Passage tardif entre deux rdv.
Très intéressant la discussion de ce matin sur la file
Jim, merci pour l'open vraiment super !!
Passage tardif entre deux rdv.
Très intéressant la discussion de ce matin sur la file
Jim, merci pour l'open vraiment super !!
ça motive Bernardino
j'espère qu'il va bien mais bon 150 le point c'est avoir un très gros compte
hello florine
bon sa serai bien un up au 750
Allez Bernardino, si ton candidat est de mon bord je lui souhaite un franc succès et si non... une belle pâtée
Hello Blackbou
Couc' Coolman
Couc' Coolman
A Paris, cela compte comme une grande ville ? Ceci étant dit, on n'est pas aux municipales, où il y a effectivement de toutes petites communes : Le Conseil Constitutionnel veille à ce qu'il n'y ait pas de trop grandes différences de taille (grosse modo +/- 50%) entre les petites et les grandes circonscriptions, Saint-Pierre et Miquelon excepté.
Salut Florine, très joli ton nouvel avatar
Salut Sobear, merci !
Bon travail swing et il y a la constance dans le nombre de lots engagés pas comme hier, je crois, où il y avait des trades à 5 lots.
Bon, je ne relève plus ça car maintenant tu as tout ce qui faut pour réussir alors si tu n'avances pas ce sera complètement de ta faute, on y pourra rien !
Bon, je ne relève plus ça car maintenant tu as tout ce qui faut pour réussir alors si tu n'avances pas ce sera complètement de ta faute, on y pourra rien !
Swing : Ton short à 12730,5 me laisse perplexe : Je le l'aurais jamais pris, car volat en hausse,rsi en hausse, et plein d'autres indicateurs indiquant une poursuite de la hausse à court terme.
Si c'était le retour sur pivot jour en scalp que tu visais, alors tu auras été trop gourmand pour ne pas être parvenu à sortir rapidement. Si c'était du swing, je ne comprends pas.
Si c'était le retour sur pivot jour en scalp que tu visais, alors tu auras été trop gourmand pour ne pas être parvenu à sortir rapidement. Si c'était du swing, je ne comprends pas.
c'est un peux lent d'un coup je vais faire une sieste a plus
Pour les élections des députés j'aimerai bien un systeme comme pour les élections européennes. Une liste nationale. Ça éviterait un peu le systeme féodal des barons
Si tu en voulais plus, cela veut dire que tu n'as pas encore intégré le mode de sortie en gain dans la définition de tes setups.
C'est marrant comment (presque) tout le monde se préoccupe de la sortie en perte en plaçant des stops, mais bien peu de la sortie en gain, alors que quand tout va bien c'est ce qui est le plus fréquent...
C'est marrant comment (presque) tout le monde se préoccupe de la sortie en perte en plaçant des stops, mais bien peu de la sortie en gain, alors que quand tout va bien c'est ce qui est le plus fréquent...