balagan image hébergée uniquement par le serveur (email de bienvenue)
"Ce qui est sûr c'est qu'en ne repérant pas le niveau 12 822.5 (pile là où la montée a cessé - un hasard évidemment ) tu n'as pas étudié les cartes (c'était le max du 09/06)."
J'ai fais ma soupe en me disant que les plus haut avaient fait 12880 puis 12827 donc je l'attendais plus bas cette fois ci, vu qu'hier il a plafonné à 12810.
Je n'ai pas les mêmes niveaux que les tiens
Manque de lucidité
J'ai fais ma soupe en me disant que les plus haut avaient fait 12880 puis 12827 donc je l'attendais plus bas cette fois ci, vu qu'hier il a plafonné à 12810.
Je n'ai pas les mêmes niveaux que les tiens
Manque de lucidité
12819 12821 +2 voilà journée quasi faite à mon humble avis, je vais passer à autre chose
Mr_Balagan
Pas besoin de prendre des risques quand le gain est fait
On garde le cash
Et on passe à autre chose
Super bon boulot
Pas besoin de prendre des risques quand le gain est fait
On garde le cash
Et on passe à autre chose
Super bon boulot
premier trade loupé:-5pt
Bonjour à tous,
Grosse journée aujourd'hui donc attention aux débutants (je prends la relève de Benoist )!
Content de voir que certains se livrent sur leurs résultats, ce qui est une excellente chose pour progresser
Bonne journée à tous et bons trades !
Grosse journée aujourd'hui donc attention aux débutants (je prends la relève de Benoist )!
Content de voir que certains se livrent sur leurs résultats, ce qui est une excellente chose pour progresser
Bonne journée à tous et bons trades !
@pifgadget c'est la cryptomonnaie prometteuse qui monte mais elle n'a pas encore fait la preuve de sa réputation sur le long terme (Voir l'échec TheDAO)
Ensuite c'est à toi de faire ton due diligence pour savoir s'il faut garder/pas garder/sécuriser une partie...
Ensuite c'est à toi de faire ton due diligence pour savoir s'il faut garder/pas garder/sécuriser une partie...
repris +1.3
12818.25>12819.55
12818.25>12819.55
@- avec référence à laurentC
Moi aussi j'approuve cette gestion du point de sortie.
La plus part de mes trades était gagnants avant de me ramasser.
Cupidité quant tu nous tiens !
Et merci Toto pour l'open !
Un vrai régal de te lire et une belle leçon d'humilité à méditer
Un vrai régal de te lire et une belle leçon d'humilité à méditer
c'est juste ce que j'écris 3 fois par jour depuis 8 ans... ce sont mes deux premières règles de trading ça va finir par rentrer peut-être un jour dans vos crânes :roll: encaissez vos gains... dès que vous êtes verts c'est ça le scalping. Sinon vous ferez toujours parti des pleureurs.moscard a écrit :@- avec référence à laurentC
C'est décourageant de vous lire, tant d'énergie dépenser pour rien pour vous aider depuis des années
bon je me barre journée finie, j'ai fait me points, à la prochaine
++
Habi
Je ne connais pas trop le dax
Mais sur le dj en août dernier 18500 le petit dj en repli
J'avais loupé le long en short
22 000, 23 000 aucune idée pour l'instant
Je ne connais pas trop le dax
Mais sur le dj en août dernier 18500 le petit dj en repli
J'avais loupé le long en short
22 000, 23 000 aucune idée pour l'instant
Salut à tous !
C'est mou pour le moment :-/
C'est mou pour le moment :-/
Bonjour la file !
Merci pour cet open Toto, je me reconnais dans ton parcours de débutant qui s'accroche
Merci pour cet open Toto, je me reconnais dans ton parcours de débutant qui s'accroche
817 813 je reste sur sa pour l'instant burzum silencieux tu as du charger a fond sur les 820 822 filou
la ct facile 1 trade 822 ct le plus has du 9 juin ouverture en up de dingue - le matin 9H00 bis plus 116 pip dailleur ce jour la grosse perte pour moi rattraper deux jours plus tard
Habi ,a combien tu as R1J ? s'il te plait
cfd à risque limité ou future ?
au fait tu vas mieux j'espére
au fait tu vas mieux j'espére
La FED pourrai faire quoi concrètement si elle suit sa prévision de monter ses taux d'intérêt à 1.25 ?