DarthTrader a écrit :toujours pas compris le sens de frerieReda a écrit :je suis monté d'un cran dans la confrerie
Félicitations à tous!
Champagne pour tous ceux qui me donneront la direction des 90 points
Champagne pour tous ceux qui me donneront la direction des 90 points
Reda : Je suis en long jusqu'à demain...logiquement.
Je viens de repasser short dax , pas longtemps.
Reda la je suis sur iPad le kul dans le canapé.
Autrement j'ai une chaise "directeur " peux rester 12 heures sans mal de dos, garanti sans escarres , le petit problème, c'est qu'il n'y a rien de prévu pour faire ses besoins
Reda la je suis sur iPad le kul dans le canapé.
Autrement j'ai une chaise "directeur " peux rester 12 heures sans mal de dos, garanti sans escarres , le petit problème, c'est qu'il n'y a rien de prévu pour faire ses besoins
Bonne soirée à tous,
Position retiré finalement.
Position retiré finalement.
Bienvenue chez les grands Reda Moi je suis inscrit depuis 2014 et j'suis toujours pas à 1000msg mdrr C'est pas juste je devrais être passer à l'ancienneté XD
je te mets en bleu Reda ?
J'ai cela comme chaise. Très confortable et elle pivote ce qui me permet de suivre les 5 écrans 4k.
Voilà tu es bleu foncé distinction pour les Mille
oui toi c'est à 2000, Reda a bénéficié d'un discount de 50%
C'est pas trop dur s'en cousins ça colle pas?
allez réparé
bon je vous laisse, je dois interconnecté 25 sites à ma base de centralisation. En un clic cela les mettera à jour tous... j'en ai pour la soirée mais quel gain de temps ensuite
bon je vous laisse, je dois interconnecté 25 sites à ma base de centralisation. En un clic cela les mettera à jour tous... j'en ai pour la soirée mais quel gain de temps ensuite
non sauf si tu transpires des fessesAno782345 a écrit :C'est pas trop dur s'en cousins ça colle pas?
non je pensais que j'aurai mal aux fesses mais pas du tout. ça a été un hasard, il me servait de table de chevet design avant Et quand ma chaise pdg à roulettes a cassé j'ai pris cela en dépannage et depuis je ne peux plus m'en passer
Heureux de le savoir.
bon, moi je l'ai assez mauvaise, j'ai tradé la seule qui n'a pas pris une claque a l'open et qui est retournée en positif durant la scéance.. sur l'ensemble du screener nasdaq de 20 actions ! ca m'a couté 1 k et une mauvaise humeur toute la journée ! lol, vivement demain..
neni, c'est moi qui ai finit vert
gery, Demain sera meilleur
J'ai rien fais de la journée
Pas mal de dossier à gérer
J'ai rien fais de la journée
Pas mal de dossier à gérer
La vérité sort de la bouche des enfants
Se soir Je vous propose la momie sur TMC