Swing Franchement je comprend que tu peux te sentir "bette" à venir poster tes résultats, mais ici on est "en famille". Suffit de regarder les files de chaque jours c'est toujours les même qui participe et franchement que tu poste ( toi ou quelqu'un d'autre ) tes résultats moi perso ça me fait super plaisir et ça me donne envie de continuer à persévérer dans le trading car je me dit que si tu peux le faire je peux le faire aussi
J'vais rajouter une couche mais bon
Swing Franchement je comprend que tu peux te sentir "bette" à venir poster tes résultats, mais ici on est "en famille". Suffit de regarder les files de chaque jours c'est toujours les même qui participe et franchement que tu poste ( toi ou quelqu'un d'autre ) tes résultats moi perso ça me fait super plaisir et ça me donne envie de continuer à persévérer dans le trading car je me dit que si tu peux le faire je peux le faire aussi
hummm plus équilibré que le mien
pause pour moi.
je me détends et je reviens avec les yeux en face des trous
je me détends et je reviens avec les yeux en face des trous
Salut à tous, réveil un peu tardif ce matin, déjà 8 trades pour -0.6pts en tout... Je vais faire de trois lente expiration et je me prive de café pour ce matin....
tu vois - patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (de mémoire)
Bon, je ne sais plus trop quoi faire. Un peu peur d'acheter et de vendre donc je ne fais RIEN. Ma journée est faite. 500€ sur les bancaires donc mode relax observation et chasse aux bonnes affaires.
le point, pip, du pétrole brent est à 10 $
soit 8.95 € en reconversion!
le dj 30 est aussi à 10$ le point, pip!!!
soit 8.95 € en reconversion!
le dj 30 est aussi à 10$ le point, pip!!!
- ,Ski nautique (voir mon avatar) mais il y a bien longtemps
J'ai arrété les compét en 75 ,pour participer a des shows aux US
Beaucoup plus rémunérateurs
J'ai arrété les compét en 75 ,pour participer a des shows aux US
Beaucoup plus rémunérateurs
Oui Chad, mais avec cette chaleur, les plaques ne sont pas souvent allumées.
On mange frais, on boit frais et on se calme...
On mange frais, on boit frais et on se calme...
Il s'agit bien d'un bug car le trade est coupé dès qu'il est posté, je n'ai pas le temps de le voir sur le graphique car il a disparu. Là je me dis "chouette ça c'est un gain rapide" mais le trade apparaît toujours en activité dans la fenêtre (mais plus sur le graphique pour rappel) et finis par se clore quand le prix touche le tp à 1.
Quand je reprends le détail des ordres du jour avec les horaires je vois bien que ce trade clôt instantanément a, en fait, duré de nombreuses secondes ou dizaines de secondes.
Je l'ai constaté sur le compte réel en dax à 1€ le pt sur prt par ig.
Quand je reprends le détail des ordres du jour avec les horaires je vois bien que ce trade clôt instantanément a, en fait, duré de nombreuses secondes ou dizaines de secondes.
Je l'ai constaté sur le compte réel en dax à 1€ le pt sur prt par ig.
Oui tu as complètement raison Louis, je me met en situation de les perdre et c'est ça qui me dérange !
Je vais retirer en fin de journée je pense
Je vais retirer en fin de journée je pense
Louis, le coach du prodige Patrice MartinLouis22 a écrit :- ,Ski nautique (voir mon avatar) mais il y a bien longtemps
J'ai arrété les compét en 75
21 400 dow ,allez ça c'est fait
non non swing garde les elles te sont nécessaire pour trader !
Toujours les 750,il sait pas trop quoi faire
P'tét ben que oui ,p'tét ben que non
P'tét ben que oui ,p'tét ben que non
Oui Sobear, j'ai le même soucis que toi. Parfois, mes ordres apparaisent toujours actifs alors que mon TP a très rapidement été touché. Même avec la fibre, un très bon ping à 3-4 ms en moyenne et très peu de FEC.
Je devrais certainement passer au premium
Ou passer au TP2
Je devrais certainement passer au premium
Ou passer au TP2
Oli ,
Je peux pas en dire plus
Je peux pas en dire plus
Le marché teste notre patience
sobear a écrit :non non swing garde les elles te sont nécessaire pour trader !