Benoist te dénigre pas comme ça !! T'as forcément du recevoir des messages/lettres d'admiratrice de ton travail, voir plus...
mdr Benoist
ça me fait rire cette catégorisation à la Bush Fils : Axe du bien ou du mal, monde à l'américaine , soit blanc, soit vert
ça me fait rire cette catégorisation à la Bush Fils : Axe du bien ou du mal, monde à l'américaine , soit blanc, soit vert
Swing
Content que tu sois content de toi
Content que tu sois content de toi
On est tous des enfants de dieu...TRADISOL a écrit :De toutes façons Louis on est toujours le gamin de quelqu'un non?
Même à nos ages.
Quel plaisir ce blog , des gens divers et super
J'en oublie de travailler
J'en oublie de travailler
le mieux que j'ai reçu c'est un string porté avec une bouteille de champagne dans un colis. (véridique) à l'époque où je laissais encore mon adresse personnelle trainée. Et puis j'ai reçu une tête de chat décapitée et j'ai fait comme tous les amis sur le net un peu connu, j'ai déménagé et domiciliation d'adresse personnelle et de sociétésCalag a écrit :Benoist te dénigre pas comme ça !! T'as forcément du recevoir des messages/lettres d'admiratrice de ton travail, voir plus...
Reda , tu es sorti de ta position ?
oui Reda et alors ???
c'est dommage que la photo n'existait pas au moyen âge, on se trouverait tous très beau aujourd'hui
d'ailleurs je me demande comment on a peu naitre car nos ancêtres devaient être bien motivés pour se taper les gueuzes qu'étaient nos arrières arrières, arrières grand mère
c'est dommage que la photo n'existait pas au moyen âge, on se trouverait tous très beau aujourd'hui
d'ailleurs je me demande comment on a peu naitre car nos ancêtres devaient être bien motivés pour se taper les gueuzes qu'étaient nos arrières arrières, arrières grand mère
Je pense que Reda dort il à fait nuit blanche
Ah bah non il est la
non il a écrit voilà pas si longtemps je crois reda
heu...le string "usagé" avec le champagne c'est spécial. Remarque si tu as le fantasme olfactif alors pourquoi pas!
Yo
y'a pas à dire ... l'interafce de scalping de la 10.3 est assez bien faite (mise à part le bouton Sortir qui est très mal Fichu cf. mes autre commentaires sur le sujet).
J'aime beaucoup l'entrée en OL et la sortie en TP que l'on place en 1 clique.
Après c'est comme tout, cela me change pas mal de la L3 donc forcèment faut s'adapter.
Je m'en sers aussi pour modifier mes ordre limité, c'est très pratique. Finalement ça fait vraiment un 2 en 1.
y'a pas à dire ... l'interafce de scalping de la 10.3 est assez bien faite (mise à part le bouton Sortir qui est très mal Fichu cf. mes autre commentaires sur le sujet).
J'aime beaucoup l'entrée en OL et la sortie en TP que l'on place en 1 clique.
Après c'est comme tout, cela me change pas mal de la L3 donc forcèment faut s'adapter.
Je m'en sers aussi pour modifier mes ordre limité, c'est très pratique. Finalement ça fait vraiment un 2 en 1.
news europe 2 min
gaffe
gaffe
oui sobear spécial, j'ai mis le string à la poubelle et la bouteille je l'ai offerte après avoir passé une lingette désinfectante dessus lol
la lingette sur la bouteille
journée de m. je me casse.
à lundi
à lundi
photos bien sur en lingerie sympa. Et un message du type "tu peux choisir de boire la bouteille de champagne seul ou avec moi". ça c'est les histoires rigolotes, après le schyzo qui t'attend en bas de chez toi avec un couteau pour se faire un trader ou le gars inconnu qui sonne chez toi à 17h00 parce qu'il passait dans le coin et qu'il voulait discuter avec toi ou la gars qui t'envoie un email pour te dire qu'il arrive avec ses valises dans 48h pour débarquer chez toi alors que tu ne le connais pas non plus c'est moins rigolo donc du coup domiciliation perso et pro et je ne vais même pas chercher mon courrier, c'est ma comptable
Hello,
Je regarde ce que vous dites, et c'est vraiment intéressant! Ça m'aide beaucoup à m'améliorer. Merci.
Je crois qu'il n'y a pas de secret, il faut en bouffer de la Bougie pour s'améliorer.
Par contre, plus ca va, moins je prends de positions...
Bon, je termine ma semaine la avec 88/1/7. Je suis plutôt content, et malgré une boulette mercredi ou je suis parti manger en oubliant que j'avais pris une position (qui m'a fait perdre les gains de lundi et mardi mais j'estime m'en sortir bien), ça reste une semaine verte.
Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Je regarde ce que vous dites, et c'est vraiment intéressant! Ça m'aide beaucoup à m'améliorer. Merci.
Je crois qu'il n'y a pas de secret, il faut en bouffer de la Bougie pour s'améliorer.
Par contre, plus ca va, moins je prends de positions...
Bon, je termine ma semaine la avec 88/1/7. Je suis plutôt content, et malgré une boulette mercredi ou je suis parti manger en oubliant que j'avais pris une position (qui m'a fait perdre les gains de lundi et mardi mais j'estime m'en sortir bien), ça reste une semaine verte.
Je vous souhaite à tous un bon week-end.