Bons trades à tous.
Salut à tous. J'ai bien fait de me lever à 5h00, j'ai pris du CAC à 5280 et après un bon jogging et une bonne douche, j'ai encaissé 16 points. A 5€ le point ça me paiera le petit déj.
Bons trades à tous.
Bons trades à tous.
Je verrais bien le cac vers les 5400
Bonjour à tous...
Bonjour à tous et toutes et bon trade
La chine et le Japon sont au dessus de très grosses résistances devenues supports cette nuit
oui il y a encore des acheteurs c'est net
aucun rapport la France n'a aucun poids la France ne fait pas monter le Dax et les futures US les élections françaises font même pas bouger le cac 40 sauf extrèmes au pouvoir.Reda a écrit :bonjour
c'est pas la bougie des elections ça ?
La chine et le Japon sont au dessus de très grosses résistances devenues supports cette nuit
oui il y a encore des acheteurs c'est net
Bonjour Andlil
semaine positive à tous
semaine positive à tous
aller tentative de short 12830 je coupe à 12837 si ca part pas dans le bon sens
tu as un signal de retournement ? ou c'est parce que tu en as envie ? parce que moi je n'ai aucun signal depuis 8h00 à part des bougies bleues=> pile ou face et pas en ta faveur, on est pas 50/50 mais 25/75 en ta défaveur à mon avis
Les shorteurs, je ferais vraiment gaffe à votre place. Ca pue la grosse journée de hausse mais je suis d'accord que c'est tentant. J'ai essayé plein de fois de shorter un marché qui veut monter, ca peut se faire mais y'a vraiment intérêt à suivre de trés prés et surtout ne pas être trop gourmand car les bougies vertes peuvent aller trés vite et le pire est de vouloir moyenner si on se prend une gamelle sur le premier trade.
12832.5 12837 +4.5 la moitié de la journée est faite en 14 secondes
bon je vais au petit déjeuenr
++
++
Benoist c'était un scalp obj 12825 au dessus de la R2J je suis passé par +2 mais sorti à -1, quand j'ai vu rebond jusqua 836 puis cassure jai acheté obj 840/850
Mais le premier trade etait mauvais
Spoiler:
bonjour la file
Bon trades a tous
Merci Bryan pour l'ouverture
Bon trades a tous
Merci Bryan pour l'ouverture
Bonjour à tous !
Merci à tous
Amarantine, Florine Merci
me c'est vrai qu'ils manquent énormément de moyen, elle se plaint souvent des conditions de travail et de formations ( Jamais contente ces femmes ) Pour la photo c'est faisable tu m'a donner une idée d'ouverture
Reda non c'est une Bougie
Amarantine, Florine Merci
me c'est vrai qu'ils manquent énormément de moyen, elle se plaint souvent des conditions de travail et de formations ( Jamais contente ces femmes ) Pour la photo c'est faisable tu m'a donner une idée d'ouverture
Reda non c'est une Bougie
Bonjour à tous.
Bonjour à tous et bonne semaine sous le soleil
Merci à BryanScalp pour l'ouverture
Merci à BryanScalp pour l'ouverture
Petite inspiration que je partage
le-depassement-de-soi-dans-son-trading-t16918.html
le-depassement-de-soi-dans-son-trading-t16918.html
un petit retour sur 800 ce serait sympa
on pourrait mettre un peu de monnaie
on pourrait mettre un peu de monnaie
Bon, j'ai repris une louchette de CAC, je tente les 4320