Y a le hashtag #champsélysées sur Twitter mais c'est toujours la même info qui tourne en boucle.
Les champs élysées sont bouclés, il y a des gens qui sont en live sur periscope et qui diffusent. C'est totalement vidé, pas une voiture..
pour les champs:
un véhicule a percuté volontairement une camionette de gendarmerie sans faire de blessé.
Le véhicule a pris feu, le conducteur a été extrait mais est vraisemblablement décédé (pour l'instant allongé sur le sol)
le parquet anti terroriste saisi
une bonbonne de gaz, des cartouches dans la voiture.
L'homme portait une arme de poing
un véhicule a percuté volontairement une camionette de gendarmerie sans faire de blessé.
Le véhicule a pris feu, le conducteur a été extrait mais est vraisemblablement décédé (pour l'instant allongé sur le sol)
le parquet anti terroriste saisi
une bonbonne de gaz, des cartouches dans la voiture.
L'homme portait une arme de poing
Et ils sont vraiment mauvais, faire une attaque et être le seul à mourir...
Le Dax à du mal à savoir où il veut aller !
Le Dax à du mal à savoir où il veut aller !
Le Dax va partir plein Nord pour rire d'eux
Un lien pour suivre en direct
https://www.pscp.tv/w/1MYxNAPdznLJw
https://www.pscp.tv/w/1MYxNAPdznLJw
je reviens de la piscine, que se passe t-il à Paris?
Il faudrait qu'on casse les 25, sur Dax,
Après LE fixing , comme DAB
Oufff liquide,
JE peux souffler achat 910 revendu 911
Après LE fixing , comme DAB
Oufff liquide,
JE peux souffler achat 910 revendu 911
depuis une heure on est perchée sur R1 H sans rien faire, la cloture trop dangereuse, sans moi
Oui je suis sorti à temps,
On va voir, si pour suite de tendance haussière ou pas...
On va voir, si pour suite de tendance haussière ou pas...
Une voiture a percuté un fourgon de police et a explosé sur les Champs Elysées. Aucune victime, sauf le conducteur. Ce serait un attentat.Champagne a écrit :je reviens de la piscine, que se passe t-il à Paris?
Après le gars était fiché S,
JE ne lance pas de polémique, mais en Colombie cest vite régler..
JE ne lance pas de polémique, mais en Colombie cest vite régler..
@Surfeur: j'imagine qu'en Colombie on a la tradition d'expédier rapidement ce genre d'affaire
Malgré qu'on a eu UN attentats dimanche dans un centre commercial de bogota, mais non revendiquer pour linstant
Enfin, suis pas sur que Daesh revendique beaucoup de chose en Amérique centrale/du sud !?
Oui, non rien à voir
J'ai acheté trop tôt sur les 03 mais j'ai tenu, +7 qui font 39pts.
Est ce que cela va finir en bouchon de champagne à la clotûre...ou en petit crash?
Je pense qu'ils ont assez de Flûte là bas déjàfxbravo a écrit :Enfin, suis pas sur que Daesh revendique beaucoup de chose en Amérique centrale/du sud !?