on sait parce qu'il a dit qu'il était contentchad a écrit :comment on sait si tu as vendu ou acheté Benoist s'il te plait ?
voilà surtout
j'ai chaud aux neurones je percutais pas lol merci
dax cassure imminente
Belle journée rouge pour moi aujord'hui !
Que des gains d'attaqué mais va falloir que je me ressaisisse et que je reprennent mes règles de bases que je pensais pourtant acquises !
Que des gains d'attaqué mais va falloir que je me ressaisisse et que je reprennent mes règles de bases que je pensais pourtant acquises !
A +25 points même !
En faite je viens de découvrir le problème de fond, j'arrête de trader que quand je perd, ou quand je me fait peur et me sors d'une situation compliqué, c'est ça le problème. Ce n'est même pas par cupidité au fond je pense, du moins pas que.
Je fais des trade d'ennuies, je suis en stage, toute les 10/15mn je prend un trade même foireux histoire de m'occuper, mais en faisant ça je vais droit dans le mur.
Je vais devoir me fixer un TP/jour comme les enfants car je ne sais pas m'arrêter. Je passerai peut être à coté d'opportunité mais au moins ça me forcera à m'arrêter !
Je fais des trade d'ennuies, je suis en stage, toute les 10/15mn je prend un trade même foireux histoire de m'occuper, mais en faisant ça je vais droit dans le mur.
Je vais devoir me fixer un TP/jour comme les enfants car je ne sais pas m'arrêter. Je passerai peut être à coté d'opportunité mais au moins ça me forcera à m'arrêter !
Normandy Invest
Service comptable/financier d'un groupe de voyages !
Je t'avoue que c'est pas la folie non plus donc Andlil et le trading me sauve bien
Je vais me poser et établir un vrai MM, car là j'ai beau être plutôt en place techniquement ça mène à rien.
Dis toi que c'est comme ça que je découvert Andlil l'année dernière, lors d'un stade en banque
17h30 17h35 il coule classique ça devrait rebondir un peu ensuite
Et bien retour du sport, la DAX a continué sa dominance baissière.
On a cassée pas mal de support intéressant, allez -3 OU -4 pour demain,
Cest UN fantasme ,
Si faut demain, JE repasse acheteur
Sieste , RETOUR 20h
Cest UN fantasme ,
Si faut demain, JE repasse acheteur
Sieste , RETOUR 20h
Si les 12800 casse, miam.
Je vais me poser ce soir, mais je pense que je vais faire un MM du style.
20 pts pris => Out.
20 pts perdu => Out.
Ca m'obligera à être séléctif, et aussi à me plonger dans les options avec le temps qu'il me restera ça m'intéresse pas mal !
20 pts pris => Out.
20 pts perdu => Out.
Ca m'obligera à être séléctif, et aussi à me plonger dans les options avec le temps qu'il me restera ça m'intéresse pas mal !
Calag, perso j'ai essayé la perte journalière et j'ai pas aimé, j'ai un stop par contexte, je sais que si le marché n'aboutit pas à mon scénario je dois sortir point.
Ensuite je réévalue patiemment ce qu'il se passe, voire je m'aère, mais comme je disais avec le stop journalier le vrai problème c'est tu trade disons à 9h10, à 9h15 tu prends ta perte, et tout le reste de la séance toutes les opportunités qui sont bonnes tu t'en prives, l'important c'est bien entendu protéger ta money, mais aussi la gérer intelligemment, une perte peut se rattrapper quelques heures plus tard facilement.
Ensuite je réévalue patiemment ce qu'il se passe, voire je m'aère, mais comme je disais avec le stop journalier le vrai problème c'est tu trade disons à 9h10, à 9h15 tu prends ta perte, et tout le reste de la séance toutes les opportunités qui sont bonnes tu t'en prives, l'important c'est bien entendu protéger ta money, mais aussi la gérer intelligemment, une perte peut se rattrapper quelques heures plus tard facilement.
et voilà rebond de +7 sur 5750 sur le nasdaq